TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (101/132) > >>

Breizhfenua:
Farid et Eric , j'en connais plein des tetras qui ont des récupérations partielles ... bouger les orteils ne signifie absolument rien de la récupération fonctionnelle future ...

farid:
il ya plusieurs types de lesions,,les lesions cervicales sont un peu plus complexes ,,j'ai moi meme vu des tetras avec une force tres faible au ni veau des bras remarcher presque normalement,,mais les autres atteintes au niveau lombaiire et dorsal sont typiquement les memes  mais 'il ya des cas particuliers comme en toute chose,,,

ANTONIN.D:

--- Citation de: farid le 10 novembre 2019 à 07:22:54 ---@daniel,'t'es un cas particulier,,,car quand on bouge les orteils,on marche,,les muscles fessiers sont stimulles par racines nerveuses L4L5S1 et le fait de bouger les orteils prouvent que  LES RACINES NERVEUSES L4L5 SONT FONCTIONNELLES,donc la marche est possible,,a l'hopital ou j'etais les 4 blesses medullaires qui bougeaient leurs orteils ont quitte l'hopital en marchant,,tous les autres l'ont quitte en fauteil roulant,,

--- Fin de citation ---
Tu ferais un mauvais neurologue ????
Bon peut-être un jour, on aura des résultats pour avril 2020.
Personnellement je me rappelle d'un tétraplégique complet qui bougeait même pas les bras pouvais lever sa jambe, la neurologie et tellement complexe que cela étonne même neurologue professionnel.

DANIEL BERCHAT:
l

éric:
daniel il y a 16 ans quand j étais en centre de rééducation

tous les jours il me piquait le pied avec une aiguille pour voir si il y a une réaction , et il regardait aussi  si j avais un

orteils qui bouge , avec une compression de moelle épinière plus les jours passent sans réaction  , plus l espoir s

éloigne , le délai est assez court  c est pas plus compliqué que ça

si ton orteil bouge c est que la connexion est encore la et aprés sa revient tous doucement , tu retrouve tous  , avec

une bonne rééducation au bout d 'un an tu sort sur tes 2 jambes ,avec tous tes fonctions

avec moi en 2003 au CR ,il y avait  2 compressé de la moelle qui ont eu cette chance , j étais content pour eux  , moi

malheureusement j ai pas eu cette chance ,je suis sortis en fauteuil roulant , paraplégie complète flasque D11 D 10

le reste c est de la littérature ou des vidéos a la con pour faire du buzz chez hanouna

farid ne raconte jamais de conneries , il est toujours trés bien renseigné

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique