TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (99/132) > >>

letetra:
je parais pessimiste par mes propos, mais tétra depuis 45 ans bientot et déjà à l'époque on espérait des progrès dans les proches années à suivre, hélas rien que des essais qui comme tous j'espère aboutirons pour les jeunes "cassés" et en profiterons et vite.

Pipo:

--- Citation de: letetra le 11 novembre 2019 à 11:09:47 ---en fait ça n'avance pas

--- Fin de citation ---

et nous non plus, du coup !

ANTONIN.D:

--- Citation de: letetra le 11 novembre 2019 à 11:09:47 ---en fait ça n'avance pas

--- Fin de citation ---
On est surtout tous impatience d'avoir les résultats de cette première essai clinique, en attendant on parle dans le vide, chacun son opinion en attendant Mars - Avril 2020

gilles:
tu résume bien ce qu'on pense tous malgré les progrès effectué , en fait ce qui n'avance pas c'est la mise sur le marché de ces thérapies, c'est due aux
tests sur les rejets, risques de cancers et autres joyeuseté que nous risquons de chopper s'ils nous permettes de marcher a nouveau!!

un comble, sachant qu'on va tous mourir, ce serait cool de retrouver une certaine autonomie et de partir 10 ans plus tard même a cause du crabe.

letetra:
en fait ça n'avance pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique