TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
éric:
--- Citation de: farid le 13 novembre 2019 à 07:55:17 ---arretons avec le pessimisme ,,!!sinon il faut se deconnecter de ALARME,,si il aura therapie ,l'etat physique et mental changera ,,vous percevez tout d'apres votre condition actuelle,,,qu'en sera t-il si vous etes gueri,,si le flux nerveux n'avait plus l'obstacle de la lesion?a 52 ans rien n'est perdu,ni meme a 70ans ,,!!
imaginez le bouversement de nos vies si on annoncait le succes du neurogel ou d'une toute autre therapie !!
--- Fin de citation ---
pourquoi se déconnecter d alarme ?
bien sur que je serais heureux de voir le neurogel ou tous autre thérapie voie le jour , mais dans mon esprit , si je me dis
que c est pas pour moi , je passe a autre chose et j en souffre moins
il y a encore une dizaine d années , je devenais dingue avec ça , j était branché recherche h 24 , ça m a bouffé la vie , sache le
mon amis
eric
letetra:
juste réaliste, bien sur que j'espère que les progrès arrivent vite
farid:
arretons avec le pessimisme ,,!!sinon il faut se deconnecter de ALARME,,si il aura therapie ,l'etat physique et mental changera ,,vous percevez tout d'apres votre condition actuelle,,,qu'en sera t-il si vous etes gueri,,si le flux nerveux n'avait plus l'obstacle de la lesion?a 52 ans rien n'est perdu,ni meme a 70ans ,,!!
imaginez le bouversement de nos vies si on annoncait le succes du neurogel ou d'une toute autre therapie !!
éric:
--- Citation de: Kristof le 12 novembre 2019 à 16:49:42 ---faut pas rêver , faut vivre avec vos handicap , les videos des recherches je les regarde comme je regarde un gp moto ou F1 , ca m'intéresse , mais je resterai tjrs spectateur .
il trouverons bien sur , mais ce sera pour les moins de 20 ans d'entre nous , les autres auront surement peu de chance a redemarer la machine , je parle pour mon cas , des deformation des mains et des pieds ont commencé , ils ont un peu plus de boulot que de refaire la connection .
les para ok , ce sera récupérable pour eux
neurogel ont eu les couille de bricoler des gars ki risk fort de se retrouver en 4 planches , mais cest commz ca maleureuzment kon avance
enfin , ce sera surment long avant d'arriver a kelke choz de fiable
perso , pisser , chier , ejaculzr , et suprimer les douleurs ca me suffirait
vous avec dit en avril 2020 ? super debut du moto gp et F1 ! joli programe
--- Fin de citation ---
pareil mon poto , j ai 16 ans de paraplégie , bientôt 52 balais c est cuit aussi pour moi :undecided:
quand je vois le bruit de craquement que font mes genoux et le reste quand je mobilise les jambes , j ose pas imaginer
si je retrouvais la sensibilité , ça serait un carnage de douleurs en plus
par contre comme toi , je signe de suite pour plus avoir de douleurs neuro ,pisser , chier et baisé comme tous le
monde , putain que ça me manque tous ça ,
j ai toujours l' envie de baffer ceux qui osent dire qu ils ont plus heureux depuis qu ils sont handicapés , bande de faux
jeton :angry:
courage et force a toi mon amis , je pense souvent a toi :wink:
eric
Kristof:
faut pas rêver , faut vivre avec vos handicap , les videos des recherches je les regarde comme je regarde un gp moto ou F1 , ca m'intéresse , mais je resterai tjrs spectateur .
il trouverons bien sur , mais ce sera pour les moins de 20 ans d'entre nous , les autres auront surement peu de chance a redemarer la machine , je parle pour mon cas , des deformation des mains et des pieds ont commencé , ils ont un peu plus de boulot que de refaire la connection .
les para ok , ce sera récupérable pour eux
neurogel ont eu les couille de bricoler des gars ki risk fort de se retrouver en 4 planches , mais cest commz ca maleureuzment kon avance
enfin , ce sera surment long avant d'arriver a kelke choz de fiable
perso , pisser , chier , ejaculzr , et suprimer les douleurs ca me suffirait
vous avec dit en avril 2020 ? super debut du moto gp et F1 ! joli programe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique