TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (96/132) > >>

Daniel95:
Bonsoir Antonin, il fallait être categorisé ASIA A afin d'éviter tous risque d'aggravation éventuel de notre situation en raison de l'opération. J'ai tout de même demandé mais me suis fait recaler pour la raison que je viens d'évoquer. Si tout se passe bien en théorie les autres catégories ASIA pourront participer à d'autres essais.

ANTONIN.D:
Complètement d'accord avec toi, peux-tu nous dire plus concernant le niveau de liaison qu'il recherche pour l'essai clinique car je suis comme toi en ASIA B (pas de motricité mais de la sensibilité)

Daniel95:
Non Antonin il n'y a pas que des défaitistes ici.... je suis avec beaucoup d'intérêt cet essai et les infos que tu nous communique. Merci a tous ces patients pour leur courage car il en faut pour passer une année loin des siens à travailler tous les jours avec acharnement. Nous bénéficieront tous de leurs sacrifices.... sans eux et sans l'association Neurogel comment avancer concrètement à la résolution de notre situation. Même si il ne s'agit pas encore de LA solution ils font avancer la recherche dans le bon sens. Je croise les doigts pour eux et pour nous tous. N'ayant pas pu participer à cet essai étant classé ASIA B si une suite y est donné, je postulerai !

ANTONIN.D:
Il y a que des défaitiste ici?
Bon rassurez-vous, cette thérapie ne sera pas pour vous !
Car pour faire une telle opération, il faut voir positif, aller de l'avant et avoir la volonté.

Kristof:
fake , sur la foto on apercpoi GIROUX en reeducation !!!
 :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique