TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
éric:
--- Citation de: farid le 20 novembre 2019 à 17:29:15 ---ou en est l'ICM pour ce qui est des lesions medullaires? je suis etonne qu'un pays comme la france ne fasse rien de concret a ce sujet,,ni essais clinques ,ni recherches fondamentales en cours,ni communication d'aucune sorte,,c'est le silence complet,,a quoi c'est du?,,si le pays de pasteur n'offre aucune solution sur les traumatismes medullaires ,c'est vraiment a desesperer,,
--- Fin de citation ---
l icm ça fait plus de 10 ans que ça existe , ça regroupe plus de 600 chercheurs ,un des membre fondateur n est autre que mickael Schumacher ,aujourd hui on sait plus rien de lui depuis son accident , comme cet institut , le silence complet sur leur travaux
tu a raison farid d en parler , il y a 10 ans j avais beaucoup d espoir en cet institut, vu tous les noms des parrains et donateurs ,et 600 hercheurs c est pas rien , le moins que l on puisse dire , c est que l on est au courant de rien , ni des recherches ni des avancés
antonin :
ne juge pas les gens sans les connaitre, il n y a pas que des pessimistes , ni des défaitistes , il y a juste des gens qui se sont fait balader depuis des années avec des sois disant avancé ou miracle dans des cliniques exotiques , et je te parle pas
de ceux qui ont laissé des dizaine de millier d euro pour un sois disant traitement , certains ne s en sont jamais remis , les "anciens" comme moi savent de quoi je parle , donc je t en pris arrête avec ça ,essaye de les comprendre un peu ,leur réticence voir leur doute
neurogel c est autre choses car a l origine se sont des personnes handicapées qui ont lancé cela et ç est tous a leur honneur
quand aux patients partis la ba je leur tire mon chapeau , ils sont courageux et volontaires c est clair
mais le nerf du probléme sera toujours le pognon , et ce putains de pognons il faut aller le chercher ou il est , les émirats , bille gates , le qatar , les grosse firmes américaines , les footballeurs comme au psg , les basketteurs américains ects
a vous de présenter la chose et de faire pleurer dans les chaumières comme pour le télétons la il lâcherons des centaines de milliers d euro c est de l argent de poche pour des gars comme neymar, ronaldo ou m 'bappé
eric
farid:
ou en est l'ICM pour ce qui est des lesions medullaires? je suis etonne qu'un pays comme la france ne fasse rien de concret a ce sujet,,ni essais clinques ,ni recherches fondamentales en cours,ni communication d'aucune sorte,,c'est le silence complet,,a quoi c'est du?,,si le pays de pasteur n'offre aucune solution sur les traumatismes medullaires ,c'est vraiment a desesperer,,
Breizhfenua:
t'inquiètes on gère virtuellement , je suis sure que ça fonctionne pareil :grin:
Pipo:
--- Citation de: Kristof le 20 novembre 2019 à 12:40:08 ---juste croiser les doigt .
--- Fin de citation ---
pour ceux qui le peuvent encore :evil: :grin:
Kristof:
sui pa defaitiste , cest olivier giroux suite entorse a son derniermatche ! :smiley:
bon ,, concernant neurogene , il faut attendre patiement resultat , rien autre , juste croiser les doigt .
je pense kil faudra passer encore dotre volontaire car il corrigeront certainment leur graisse activee , suite a leur analyse .et pa kune fois !
oui faudra du pognon , a moins que certain gouvernment voit une maniere de faire des benef
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique