TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
ANTONIN.D:
Bonjour je viens donner quelques nouvelles que j'ai pu avoir, ouf le financement pour terminer l'essai clinique a été trouvé par un crédit financier donc vous pouvez toujours effectuer des dons.
Voilà une photo de Stéphane qui a retrouvé son épouse en Chine, si vous remarquez bien il est debout avec une canne, rappel il était paraplégique complet, allez encore plus que 2,3 mois à attendre pour les résultats officiel.
ANTONIN.D:
Bonjours à tous,
ça avance, il faut encore 40.000€ d'ici 15 jours (avant le 08 Janvier) pour financé la fin de cette essai clinique, et jusqu'au 31 Décembre pour bénéficier de la réduction d’impôts de 66%.
Pour tous les volontaires potentielle à la suite de cette essai clinique, même si à ce jour rien n'ai officielle, faite vous connaître auprès de Gerard Peyras au 06 80 04 66 27 et merci de participé un maximum à ce financement.
www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marche?fbclid=IwAR0WDLAUV11E0M_j1CjNvSmuaj7DfFW9LHtK-2Hk15WXbrVJhcGDa7dbX4M
www.neurogelenmarche.org/choix-mode-paiement
ANTONIN.D:
--- Citation de: stardupoker le 03 décembre 2019 à 13:34:57 ---Salut les amis !
Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.
Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..
Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogel
qui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.
--- Fin de citation ---
Merci, ça fait plaisir du positive, tiens en parlant positif même Stéphane (patient opéré par neurogel) le dit lui même aujourd'hui:
"Près de 9 mois se sont écoulés depuis le départ de notre Warrior Stef Meys !!
Des choses positives se passent , on reste tous confiant mais la route est encore longue ! L’association Tous debout a plus que jamais besoin de nous, de vous... partagez un Max svp !!! ???????????? – positif."
Source: www.facebook.com/associationtousdebout
Kristof:
déplacez tt les laboratoir chez moi au gabon ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
on apel litalien frankechteen aussi , tout type d'opération sera certainment accepté car suite a une lesion medullaire ici on creve .
on va gagner 20 ans ! cause tt ses autorisation de meerde !
stardupoker:
Salut les amis !
Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.
Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..
Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogel
qui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.
Regarde c’est hallucinant le mec Franck Reynolds in vivo thérapeutique, qui part en cabane, fti À posté hier sur ce sujet, c’est quand même un truc de ouf! La fda ils font ce qu’ils veulent et
ils sont encore dirigé par une élite malveillante qui pense qu’à récupérer du pognon eux aussi !
Je mélange un peu tout alors j’arrête.
Sur ce, bonne aprem à tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique