TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (93/132) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: mureyt le 01 décembre 2019 à 10:12:12 ---
--- Citer ---J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.
--- Fin de citation ---

bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .

--- Fin de citation ---
Bonjour je ne pense pas que le trésorier de l'association communiquerai cela si ce n'était pas vrai, tout le monde veut avoir des nouvelles de cette essai clinique, moi je vous communique simplement les informations qui m'ont été rapportés.

Plusieurs articles indique que les résultats sont très satisfaisant, cela est publié part neurogel en marche. (J'ai publier tous les articles sur cette page de forum, pour ceux qui ne les suive pas sur les réseaux sociaux)

Pour ce qui est le financement, je suis d'accord avec toi Éric les Chinois pourrez investir surtout qu'il y a 6 patients chinois mais il doit avoir un brevet pour cette graisse activée, le trésorier m'a dit que c'est a Neurogel en marche a le financer c'est le terme du contrat.
www.neurogelenmarche.org/reparation-moelle-epiniere/projet-moelle-epiniere-2018/le-financement-du-projet-moelle-epiniere-2018

Je comprends qu'il y en a qui le croivent pas, ça paraît tellement fou et depuis le temps que tout le monde attend cela, si il fond un essai clinique sur les humains c'est quand même pour quelque chose.
Tout et expliqué sur leur site: www.neurogelenmarche.org/recherche-lesions-medullaires/lesion-moelle-epiniere-definition

Vive les résultats officiel encore quelques mois à attendre.

Pipo:
J'y crois pas ! Prouvez-moi que je me trompe !

mureyt:

--- Citer ---J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.
--- Fin de citation ---

bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .

éric:

--- Citation de: ANTONIN.D le 30 novembre 2019 à 17:27:45 ---Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.

Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€

--- Fin de citation ---

tu dis ils ont un contrat avec la chine , pourquoi la chine ne met pas l argent pour compléter et terminer les essais sereinement ?

ça va pas les ruiner avec l export , c est devenu la première puissance mondial financière

et connaissant les chinois , si il y a du blé a se faire en retour , ils vont pas avoir peur d investir

ANTONIN.D:
Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.

Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€

Pous validez l'essai clinique il faut qu'il le termine sinon il y aura pas de suite.

C'est le but que les flux nerveux passe, c'est ce qu'ils ont vu sur les IRM en cours de la rééducation.

J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.

Si vous habitez vers Pau vous pouvez le contacter, il vous montrera des vidéos mes ne peut pas les partager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique