TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (91/132) > >>

Kristof:
si ca marche , je vent tou et je finance la moitié de leur etude
apres il me mette a poil ds un carton sou un pond , et je redemar une vrai vi

ceci dit , on til sectionné la totalité dune longueur de moelle ? la c riské et forrt pour les patien
pour moi , il peuve bricoler ce kil veul, je peerdrai rien en dessou de la lesion ( vue ke je sui une enclume a partir du cou )
et je men fou , je bande tjrs ( au toucher , grace o 2em cervo !)
ds 2 moi on sera fixé , je ne dechanterai pa , je me f pa ilusion )

farid:
d'apres antonin ,les resultats du neurogel seront promulgues en avril de cette annee ,donc un peu de patience et on sera fixès,,moi ,c'est pas 2 caisses de champagne que je paye mais un container,,souhaitons surtout que ce ne soit pas une nieme desillusion,,

éric:

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 janvier 2020 à 18:05:11 ---
--- Citation de: farid le 21 janvier 2020 à 15:36:00 ---une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,

--- Fin de citation ---
On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.

--- Fin de citation ---

Stéphane est paraplégique complet avec une moelle épinière sectionné ou compressé  ? il a une lésion de plus de 10 ans ?

si il marche debout avec des cannes et qu il pisse ,chie ,et bande comme un valide , je paye 2 caisse de champagne et tu peux

m inscrire pour le prochain vol en chine pour neurogel

par contre si c est des conneries ou une arnaque , votre retour de boomerang va être terrible ,tu t es trop avancé mon ami

c est pas méchant , mais des arnaques on en a bouffé par dizaine depuis 16 ans , d ou ma méfiance

toujours  est il , respect et courage a Stephane et aux autres

eric

ANTONIN.D:

--- Citation de: farid le 21 janvier 2020 à 15:36:00 ---une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,

--- Fin de citation ---
On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.

farid:
une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique