LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Se muscler, oui mais comment ?
J.Solis:
--- Citation de: farid le 12 février 2018 à 17:55:34 ---je pense qu'un bon kine peut remedier a ce probleme de musculation,,
je pose une question :si on a une nouvelle lesion sur une ancienne lesion medullaire ,est ce que qu'on peut la considerer comme une lesion aigue ?
--- Fin de citation ---
Je pense pas qu’un kine puisse faire quelque chose de significatif. Surtout lorsqu’il s’agit de rattraper un déséquilibre musculaire. Les séances de kine sont assez courte (1h - le temps de mobilisation ... et encore...)
farid:
je pense qu'un bon kine peut remedier a ce probleme de musculation,,
je pose une question :si on a une nouvelle lesion sur une ancienne lesion medullaire ,est ce que qu'on peut la considerer comme une lesion aigue ?
J.Solis:
--- Citation de: Nyssia le 12 février 2018 à 14:10:27 ---@ J.Solis : Ah ! toi aussi tu t'improvises des bras extensibles ? :D
@terry : oui je sais ... je viens de province à la base. Mais je voulais reprendre mes études puis, la vie m'a menée ici alors ... pour le moment on fera avec !
@tetra : je veux faire de la remusculation intensive si l'on peut dire. Les élastiques c'est mignon deux minutes mais .... moi ça ne me convient pas. J'aimerais faire avec des poids mais pas des poids que je porte sinon je me déforme complètement la colonne.
Je vais voir la proposition de J.Solis. Et sinon, si quelqu'un a d'autres appareils à suggérer, je prends aussi :) merci à tous
--- Fin de citation ---
Lol non pas des bras extensibles, mais rien ne t’empeche D’y accrocher une sangle pour attraper la poignée plus facilement :)
tetra4:
Les gymnastes utilises elastiques et poids du corps et c'est des masses, un elastiques tu peux le doubler, triplé, voir plus et tu travail allez retour en douceur et force. Et c'est pas chère. Par contre faut avoir les bonnes positions et avoir un appuie pour certain mouvement.
Nyssia:
@ J.Solis : Ah ! toi aussi tu t'improvises des bras extensibles ? :D
@terry : oui je sais ... je viens de province à la base. Mais je voulais reprendre mes études puis, la vie m'a menée ici alors ... pour le moment on fera avec !
@tetra : je veux faire de la remusculation intensive si l'on peut dire. Les élastiques c'est mignon deux minutes mais .... moi ça ne me convient pas. J'aimerais faire avec des poids mais pas des poids que je porte sinon je me déforme complètement la colonne.
Je vais voir la proposition de J.Solis. Et sinon, si quelqu'un a d'autres appareils à suggérer, je prends aussi :) merci à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique