LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Se muscler, oui mais comment ?
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 17 mars 2018 à 12:28:34 ---
--- Citation de: Nyssia le 16 mars 2018 à 17:30:24 ---Ah ah xD
Ba déjà moi je ne peux pas "porter" pour me muscler car j'ai un trop mauvais maintien d'équilibre et une colonne en cyphose donc le portage est proscrit. Mais, on sent l'entraînement Gyzmo ! :grin:
--- Fin de citation ---
tu sait, j'ai une bonne Cyphose et elle ne m'empêche pas du tout de lever et tenir une canette de bière ou un bon verre de vin!!
c'est un bon entraînement...avec modération! :grin:
--- Fin de citation ---
:grin: Cyphose ou cirrhose Gilles :lol:
3650 kilomètres en 1 an Nyssia :1543:
Sinon, piscine, handbike, sport collectif, rameur ... Les possibilités sont multiples mais en fait je pense que c'est la motivation qui est le plus dur :tongue:
:sm9: Bonne journée,
gilles:
--- Citation de: Nyssia le 16 mars 2018 à 17:30:24 ---Ah ah xD
Ba déjà moi je ne peux pas "porter" pour me muscler car j'ai un trop mauvais maintien d'équilibre et une colonne en cyphose donc le portage est proscrit. Mais, on sent l'entraînement Gyzmo ! :grin:
--- Fin de citation ---
tu sait, j'ai une bonne Cyphose et elle ne m'empêche pas du tout de lever et tenir une canette de bière ou un bon verre de vin!!
c'est un bon entraînement...avec modération! :grin:
Nyssia:
Ah ah xD
Pour le reste, hélas je ne suis plus au stade du "maintien". j J'ai fais un régime important il y a 3 ans, j'ai perdu 50 kg, en faisant 10 km par jour, tous les jours, pendant un an. Sauf que je ne faisait ni jour de pause, ni étirements (oui ba, on ne m'a pas appris à faire du sport ... et le kiné me disait rien !!).
Donc là j'ai créé un énorme déséquilibre musculaire que des petits objets ne règleraient pas avant des années. Et pendant ce temps je suis super limitée sur les balades du coup, ce qui me frustre. Donc je dois "taper gros" ^^ . Pour le moment je patauge ... on verra bien
gilles:
pochtron vas!! :grin: :grin:
ça y est!! elle est tombé la vanne!
Gyzmo34:
Hello tous,
Ce n'est pas ma meilleur photo mais je la joins pour montrer qu'avec 500 grammes à chaque poignées (toute la journée), c'est du "bon sport" pour un tétraplégique :179:
Je sent la vanne bière me tomber dessus :D Sacré Damoclès :D (et ce n'est pas la marque d'une bière) :confused: :wobble: :confused:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique