LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Hésitation choix FRE
ANTONIN.D:
--- Citation de: mad le 27 octobre 2017 à 01:29:20 ---N'oublie pas le fdc (Fonds départemental de compensation) si cela existe toujours. Il y a 6 ans cela m'a permis de payer la moitié de mon équipement voiture soit 2500€.
--- Fin de citation ---
Oui c'est cela FDC et non Aide extra légal PCH, moi il mon financé 3500€ pour le fauteuil et 3500€ pour la voiture.
Mais si je me trompe pas pour mon cas (allocataire ACTP) je ne peut plus en bénéficier.
mad:
N'oublie pas le fdc (Fonds départemental de compensation) si cela existe toujours. Il y a 6 ans cela m'a permis de payer la moitié de mon équipement voiture soit 2500€.
ANTONIN.D:
J'ai eu deux storm3 chaqu'un a fait 5 ans mes il été mort a la fin avec plusieurs pannex, le fauteuil coûter 8000€ environ.
Maintenant j'ai un PERMOBIL M400 depuis 4 ans, je peut te dire qu'il et costo, bon 22000€ mais il peut tenir 10 ou 15 ans.
J'ai payé 2000€ de ma poche car pas de PCH (allocataire ACTP)
Entre SECU, PCH + Aide extra légal PCH + Mutuelle, tu peut avoir une bonne prise en charge.
Après je ne connait pas tout les fauteuil, mes comme pour le reste tu a na pour son prix.
letetra:
as tu un exemple de modèle
ANTONIN.D:
--- Citation de: letetra le 26 octobre 2017 à 18:11:18 ---Je reviens d'un centre de rééduc.
On m'a conseillé le bora ou le kite comme fauteuil.
Line en est très mécontente et ça me mets le doute!
Ils sont tous deux remboursés donc appréciable.
Peut-etre que Line veut un fauteuil hyper taillé pour son handicap.
Moi tétra je vais tout de meme tenté le kite
--- Fin de citation ---
Si tu peut avoir une bonne mutuelle, prend un fauteuil plus costo, surtout tétra.
Prise en charge un fauteuil tout les 5 ans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique