LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Hésitation choix FRE

<< < (7/13) > >>

gilles:
c'est pas pour les enfants ?

"Kinder" = enfant en Allemand

flo-reve:
Je crois qu'il n'y a aucun amortisseur sur ce fauteuil !!!  (en gros si tu roule sur un mégot tu sais s'il est avec ou sans filtre  :wink: )

Par contre monte il monte très bien les marches des restaurants !

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

Je vous laisse découvrir ce qui pourrait être noir et orange et mes jambes (pour au moins les 5 ans qui viennent). En effet, si les canards ont des palmes pour courir, moi j'ai des roues pour marcher et c'est pas plus con ! :D

Pour l'heure je n'en suis qu'au premier contact mai si tout suis son cours, essai en décembre

Plus d'informations ultérieurement... mais rapport qualité prix au top  :ok:

:sm9:

line93:

[size=0.85em]
[/size]
* [size=0.85em]Messages: 22[/size]
* [size=0.85em]Sexe: [/size]
* [size=0.85em][/size]
*
* Handicap: Autre

[/size]La suite des essaisBon du coup gros dilemen.[size=0.85em]
* [/size]Je teste le m3 et au final pas mal du tt...
C est clair il est pas tt terrain mais niveau confort top top !
Niveau maniabilité je le trouve un poils mieux que le magix. Enfin pas la maniabilité pur mais la sensation quand on est dessu. Plus fluide
Tourne nickel dans le rer les assenceurs dans  la foule aussi (hier soirée d entreprise dans une salle d arcade nickel meme avec les 2 loustic)
Passe de trotoire pas mal (eglale pas  le magix mais y a aucun fre qui l egale).
Hier j ai du faire 8km dans paris (bcp assenceur ratp en panne   ) et nickel un peu mal au dos après être passer de 17h a 23h30 dessu mais j etait claquer et j'avais déjà mal. Mais se matin pas temos de douleur que sa.
Puis bon j ai foncer meme sur les paver a aller car mes enfants et mon ami y sont aller en métro du coup et moi je voulais pas arriver bcp après eux a la soirée et au retour car j avais trop trop envie de rentrer.
Donc c etait un bon teste.

Je dirais les 2 defaux qu il as passé pas 10cm de trotoire (mais sa je le savait) mais surtout plus haut donc passé pas sous ma table (enfin si mais je suis plier en 2).

Point possitif.
Repose tête topissime
Confort top
Maniabilité top
Et avec le enfants au final plus facile pour eux de vebir sur moi

Vollas
Maintenant faut choisir et sa va etre dur dur :p[size=0.85em]

letetra:
merci à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante