LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Hésitation choix FRE

<< < (9/13) > >>

letetra:
Je reviens d'un centre de rééduc.
On m'a conseillé le bora ou le kite comme fauteuil.
Line en est très mécontente  et ça me mets le doute!
Ils sont tous deux remboursés donc appréciable.
Peut-etre que Line veut un fauteuil hyper taillé pour son handicap.
Moi tétra je vais tout de meme tenté le kite

line93:
Je crois aussi que j ai enfin trouver.
Mais j ai trop peur de me tromper une nouvelle fois car depuis février je me retrouve sans fre a cause du mauvais choix de dépar.
Maintenant il va falloir que la cramif veille bien annuler la vente du bora et refaire les démarches pour celui la.
Donc encore quelque mois de galère puis sa sera ok.

Mon ami me dit que c est normal de avoir peur de me tromper encore une fois. Mais que c est bien la 1ere foos que je sort de chez moi sans angoisse et seule avec les 2 loustic. Et que donc y a aucune raison que sa n aille pas.
Les enfants l adorent aussi :D

ANTONIN.D:
Je pense que tu as trouvé le bon fauteuil.
Ton mal au dos peut venir aussi du coussin d'assise, quand tu auras un bon coussin d'assise tu seras plus confortable.

line93:
Les mutuelles comme toi faut lire tte les conditions toutes les petites ligne  :grin:

Bon sortie de 14h a 20h avec les 2 enfants les 3/4 du temps sur les genoux et sa va :D
Un peu man au fesse et un peu mal au dos mais avec des meilleurs coussin aucun souci je pense.
C est la 1ere fois que j avais le courage de prendre les petits seule dabs le rer et bus. On est aller a la galerie de l évolution j ai pu garder le petit sur les genoux tout le temps plus besion de le dessendre du fre pour monter les trotoires bus ect... Demi tour dans les assenceur dans le rer et même aller au wc avec les 2 petits :grin:
C est bien la 1ere fois que j angoisse pas. Bon j avais peur d avoir un peu mal mais pas d angoise de me demander comment je vais passer part la comment monter dans le rer avec les 2 loustic comment gérer de reculer avec les 2 ect...
Et passer sous les tables c est aussi le pied :D

Doudou:
Pour ma mutuelle, c'était marqué aussi 300 %, mais il y a pas mal d'années ils ont rajouté dans leur documentation : "limité à 1500 euros" ... je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite vu que c'était noté au milieu de tout le reste.
Heureusement que je suis en fauteuil manuel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique