LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Hésitation choix FRE

(1/13) > >>

gilles:
hé! hé! il y a la misse qui sait prendre la pose! :grin:

Cool ces pneus, ce sont des increvables ?

Gyzmo34:
J'ai le New Live depuis l'été dernier et après 1 ans sur ce fauteuil je lui attribue un 8 sur 10

-2 points pour l'inconfort mais sinon il est TOP  :smiley:

Marc

line93:
Voilas, j'ai le q700m depuis debut septembre.
Je vient donner quelque nouvelle, je n'est fait "que" 500km  avec (vivre l'hiver), j'en suis ravie. Il est tres maniable (demi tour facile dans les ascenseur, rer et autre), le confort est la, le franchissement aussi.
Mes enfants monte facilement sur mes genoux sans que je doivent les aider (sa compte pour une maman :p ), j'ai pas encore pu tester es batterie car le max que j'ai fait c’était 15km et j'etait a peine au orange.
On est aller au ciné, au resto (non accessible) et dans des bar non accessible (dont un des bar ou je suis aller avec plusieurs fauteuils, et avec le q700m j'ai franchie sans souci), si besoin on m'aide a passer la grosse marche mais bon on trouve toujours des bonne ames.
Chez moi c'est le seul que j'arrive a garer dans mon placard d'entrer et pas dans le salon (couloir en l) quand on vie a 4 dans 40m² c'est quand même un bon point :D
Sur les chemins en terre sa se passe bien (il est degeux d’ailleurs :D ), pareille dans l'herbe, et les paver sa vibre pas trop.

Avec celui de teste que j'avait demander a garder toute les grande vacance, j'ai fait le puy du fou (top d'ailleur !) et on l'avais mis dans une camionnette avec des rampes et pas de souci. Pendant ses vacance j'ai passer des journée complète dessu, j'ai pas mal vadrouille et aucune douleur (Apres une journée au puy du fou/Disney je suis un peu "casser", mais pour moi c'est normal, on peut pas faire de tel journée comme si on l'avait passer devant sa tv ;) )

Voilas donc pour moi c'est un fauteuil a tester si on cherche un fauteuil 6 roues, dans un budjet de 20000€ (quasi toute option, dont connecteur supplémentaire, boitier pour les position ect) qui soit acssé ville mais peut passer sur les chemins (et en appart' si il est adapter je pense que sa pose pas de souci), il sera pas vraiment 4x4, mais j'ai quand même fait de belle ballade sur des chemin de campagne et des chemin boueux.

line93:
Le magix au final n'ira pas même avec les nouveaux dossier j'ai trop mal... Je suis dég vraiment, mais si j'ai mal au bout de quelque heure c'est pas gérable a long terme :/

Par contre je vais tester le tout nouveau Q700 dé que les modèles de démo sorte d'usine (normalement 3 ou 4 semaine d’après mon prestataire)
Sur le papier il est pas mal, 10 cm de franchissement, quelque option pas mal, donc on verra (je teste aussi le dossier chauffant)
J’espère avoir enfin le compris que le cherche. Le m3 a quand même un franchissement limité :/
Et en vile avoir 2 ou 3 cm de plus en franchissement sa peut etre pas mal. Il est moins chére que le m3 donc on verra :D

Gyzmo34:
Allié le meilleur rapport prix confort praticabilité, pas toujours facile ...

Le fait d'être en milieu rural est pour moi, l'atout qui fait que le magix me convient parfaitement :) Ce fauteuil à quelques défaut mais tu as parfaitement décrit ces avantages

Bonne chance dans ton choix :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique