LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Softwheels VS Loopwheels

<< < (3/14) > >>

Stefane:
On va ouvrir une nouvelle section sur le forum, 3 propositions de titre, faites vos choix:

- " J'ai testé pour vous!"
- "20100 teste pour vous !"
- "On n'est pas que des cobayes, sauf 20100"

Je vote pour la 3 !     :grin:

20100:
T'es tout pardonné, Stef', la visibilité est moins bonne avec des robots qui postent toutes les 5 minutes  :cry:

Je me pose aussi la question sur l'aspect durabilité des softwheels.
Je crois que je vais être contraint d'en acheter une paire pour pouvoir répondre (et éventuellement poster toutes les merdes que j'aurais avec ... ou pas !).

:wink:

Stefane:
Big Erratum de ma part (le gros modèle):rolleyes:

Je suis pas reveillé ce matin...je n'avais pas vu qu'il y avait trois pages sur le sujet.

Excouisez moé !

Stefane:
Super produits ces roues...j'ai vu les Loop wheels aussi  sur le web (peut être pour un usage plus quotidien ?) mais jamais essayé.

Je m'interroge sur la longevité et l'usure de ces roues.Beaucoup de points pivots et de pieces mobiles (verins).Quid de l'evolution de la rigidité "laterale" dans le temps?

Breizhfenua:
Comme tu le sais Thierry je n'y connais rien donc je me permets de poser une question bête :  est ce que des roues FAT qui se gonflent a faible pression ne permetraient pas un amorti plus souple que des spinergy lorsque tu pars en vadrouille avec ta Batec ? et une stabilité accrue ce qui n'est pas négligeable a 30 km/H ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique