SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
fourmillement dans la tête
<< < (6/8) > >>
cindyc:
Et puis aussi ça me tape sur le système, j'ai l'impression que plus j'y pense et plus j'ai des douleurs
cindyc:
L'ecbu est revenue positive echerechiacoli (ca doit pas s'écrire comme ça) en tout cas j’espère que mes douleurs viennent de là...
Frog2Lille:
@cindyc : Ben je te souhaite d'avoir vite un traitement antibiotique pour éradiquer toutes ces bactéries qui nous dérangent... J'espère surtout que tu ne souffres pas car cela peut faire très très mal. Sinon, n'hésite pas à demander du TRAMADOL qui en étant couplé au paracétamol est redoutable pour supprimer les douleurs. (C'est ce que je prends avec 2 antispasmodiques Spasfon et Trimébutine : je peux attendre tranquillement le traitement antibio avec tout cela). Repose toi bien car tu lutteras plus efficacement contre le mal.

Bisous cindyc et à tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes avec grande expérience des pyélonéphrites.  :wink:
cindyc:
Coucou,

Ce matin urine très trouble, j'ai fait une ecbu on verra bien, je pense que c'est ça... j'ai toujours pensé à une épine irritative moi aussi. croisons les doigts pour que soit ça.

merci à tous pour votre aide
Frog2Lille:
Salut les filles, Calia et cindyc,
Heu vous avez raison, je n'avais pas pensé à une infection gynéco ou urinaire qui peut en effet constituer une épine irritative. Vous avez raison et c'est tout simple au lieu de partir dans des tas trucs compliqués chelous. Perso, on m'a collé des "fausse mycoses vaginales" pendant des années alors que mes brûlures et démangeaisons locales jamais prouvées par moult prélèvements traumatisants et douloureux étaient en fait dues à un véritable problème neurologique : compression tumorale des racines sacrées qui sortent de la moelle qui m'a menée à un coma septicémique du fait qu'en même temps j'avais de grave problèmes urinaires  C'est très rare et c'est ce qui m'est arrivé. Et j'ai failli claquer comme une c*nn* à 39ans.  Donc je suis très fachée contre les gynécos incompétents (j'en avais consulté une dizaine qui ne me parlaient que de mycoses) et je suis donc aussi fâchée contre les mycoses que... je n'ai jamais eues! On projette son propre vécu sur les histoires des autres et là a été mon erreur...

Bon cindyc, je te souhaite d'aller vite beaucoup mieux et tiens nous au courant.  :ok:
Bonne soirée les filles mais aussi les garçons!  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre qui circule dans le cyber espace d'ALARME  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique