SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
fourmillement dans la tête |
<< < (8/8) |
caro23:
ben moi je demanderais un scan non ? |
cindyc:
J'y croyais a mon problème gynéco mais mon généraliste me dit que c'est pas ca... J'ai vérifié ma tension elle ne monte pas par rapport à d'habitude et pour la chaleur je crains pas trop |
gilles:
est tu sur que c'est bien un problème gynéco ? fais une prise de tension 3 fois par jours pendant 1 semaine. 1 matin avant de te lever. 1 dans la journée au fauteuil (entre 12 h et 17 h) 1 le soir une fois couché. attention au soleil et à la chaleur!! une insolation provoque des maux de têtes violents et souvent coté front/tempe. |
cindyc:
Salut à tous, J'ai un souci depuis plusieurs jours, des fourmillements dans la tête exclusivement du côté droit. J'avais déjà eu un petit peu ce genre de choses et j'avais pensé a un problème gynéco un peu de pommade et une ovule vaginale de temps en temps et c'était reparti mais là, cela ne fonctionne pas ces douleurs sont plus importante en position allongé c'est simple cette nuit je n'ai pas fermé l’œil. En générale le matin ça va, pas de douleurs mais plus la journée avance et plus il y en a. Ces fourmillement sont accompagnés de décharge électrique dans le pied droit et de spasticité. Si quelqu'un a une idée à mon problème ? Et je m'adresse a vous les filles comment se traduisent vos problèmes gynéco ? Merci à tous |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |