SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
fourmillement dans la tête |
(1/8) > >> |
Sonine:
Euh... J’ai presque tout le temps des fourmillements dans la tête... à la longue je n’y prête plus trop attention. Quand ça me gonfle de trop, je dors.. je suis perplexe après avoir lu le post... Est-ce que je m’affole ou je fais comme d’habitude ? |
cindyc:
Alors il se trouve que mon osthéo est mon cousin donc il connait parfaitement le dossier ! Il m'a déjà remis des trucs par le passé. Hier j'ai eu quelques douleurs mais moins intense. J'espère que ça va continuer à diminuer... Bises nouvelle copine :smiley: |
Frog2Lille:
Salut cindyc, Pour tout t'avouer, je n'ai pas osé de te parler d'ostéo car je me suis dit elle est tetra donc elle n'a pas forcément envie de courir un risque supplémentaire par l'ostéopathie d'être encore PLUS paralysée!!! Ah si ton ostéo pouvait te soulager cela serait cool et en plus pas de médocs à avaler avec des effets secondaires. Je te souhaite vite très vite d'aller mieux et tiens nous au courant. C'est cool. Bisous du batracien femelle. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe sa nouvelle copine. :smiley: :smiley: :smiley: :wink: |
cindyc:
hier aprèm mon dentiste m'a fait radio panoramique et scanner pour l'instant il n'a rien vu il va étudier ça ce weekend... hier soir séance d'osthéo, j'étais toute bloqué au niveau de c1-c2 arnold et les tri jumeaux, depuis je n'ai pas eu de sensations.... j'espère être sur la bonne voie... |
gilles:
les névralgies faciales donnes de sacré maux de têtes, c'est peut être une cause. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |