SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
fourmillement dans la tête
<< < (5/8) > >>
cindyc:
Je reviens vers vous pour la suite des évènements...
Ma généraliste a eu mon médecin rééducateur au téléphone résultat il pense à une névralgie d'arnold ce que je ne crois pas du tout ! j'en ai déjà eu une et c'était pas les mêmes symptômes.
resultat: radio et irm cervicales, controle par un osthéo et rdv vers un neurologue la totale quoi...
Frog2Lille:
Salut cindyc,
Désolée pour toi que les douleurs soient revenues. Quelle m*rd*! Ton médecin généraliste ne pourrait-il pas te prendre en charge au niveau de la douleur en te donnant des antalgiques et en te prescrivant des examens pour comprendre d'où viennent ces fichues douleurs? Je ne vois pas comment tu peux t'en sortir seule. Je te dis bon courage et je te souhaite d'être vite remise.
 :smiley:
Bisous.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes expert en douleurs neuropathiques et bien chargé côté médocs.  :wink:
cindyc:
Je pensais avoir trouver la bonne épine en effet mais ça n'a pas l'air mes douleurs ont repris hier soir...
Je sais plus quoi penser...
slhoka:
Courage Cindy,
j’espère que vous avez trouvés la bonne épine,
Remet toi vite
bises
remi
Frog2Lille:
Salut cindyc,
Avec les antibios cela va aller mieux. Mais c'est vrai qu'une IU peut constituer une épine irritative. N'hésite pas à demander des antalgiques genre TRAMADOL et PARACETAMOL car à 2 ils se complètent et ils renforcent l'action de l'autre. Demande aussi des antispasmodiques genre TRIMEBUTINE qui couplée au SPASFON fait bien effet. Ce traitement devrait t'aider le temps que les antibios agissent. Bon courage. Une IU est un mauvais moment à passer et avec nos problèmes neurologiques cela prend toujours des proportions importantes que parfois les médecins n'arrivent pas à évaluer car les valides n'ont pas tous ces symptômes quand ils sont malades.

Bisous.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes expert en IU.  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique