LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Smart drive, propulsion électrique

<< < (3/4) > >>

marcus09:

--- Citation de: aileeausud le 14 juin 2017 à 18:15:36 ---Pour répondre à Marcus, tu as peut être eu de la chance tant mieux !
Mes amis beaucoup moins; entre les informations qui sont mal données et des accélérations soudaines, la coupure du bluetooth ect...
J'ai une amie qui me disait encore; "je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée à cause des accélérations et de la smart drive qui ne s'arrêtait pas "
Et puis lorsque l'on refourgue un mauvais numéro (la mienne est quand même repartie toute neuve au revendeur français qui l'a "soit disant reformaté" , on a au moins l'honnêteté de rembourser le client qui ne peut pas s'en servir

--- Fin de citation ---

Si le smartdrive est défectueux il faut qu'il le rembourse bien sur.
Le défaut que je trouve au smartdrive mx2 c'est le bracelet, la pile ne tient pas plus de 24 heures et il faut systématiquement la recharger tout les jours si l'on utilise lors de vacances par exemple.

aileeausud:
Pour répondre à Marcus, tu as peut être eu de la chance tant mieux !
Mes amis beaucoup moins; entre les informations qui sont mal données et des accélérations soudaines, la coupure du bluetooth ect...
J'ai une amie qui me disait encore; "je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée à cause des accélérations et de la smart drive qui ne s'arrêtait pas "
Et puis lorsque l'on refourgue un mauvais numéro (la mienne est quand même repartie toute neuve au revendeur français qui l'a "soit disant reformaté" , on a au moins l'honnêteté de rembourser le client qui ne peut pas s'en servir

Frog2Lille:
Heu tu peux très bien communiquer sur le forum puisque tu es "masquée" par ton pseudo. Perso quand j'ai une réclamation à faire auprès d'une entreprise qui m'a pris e pour une c*nn* je leur dis toujours : "ben je vais le faire savoir auprès du célèbre réseau social FB, je vais avoir plein plein de "likes" grâce à vous, aurevoir" et là ils ont très très peur en général même si... heu... je n'ai pas de compte FB hi hi lol...  :smiley:
Bises.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes teigneux.  :wink:

aileeausud:
Pour l'instant je ne donne pas le nom du magasin car j'ai laissé jusqu'à fin juin pour me rembourser donc je tiens parole .
Et sinon, je passerais en mode juridique et associations de protection du consommateur car je trouve profondément injuste de vendre un matériel pas au point et d'en faire payer les conséquences aux personnes handicapées qui se sont saignées pour économiser 6000 € !

flo-reve:

Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes bras

On peut savoir qui est ce revendeur "très compétents" sur Montpellier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique