LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Smart drive, propulsion électrique
marcus09:
--- Citation de: aileeausud le 13 juin 2017 à 08:11:17 ---Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique.
Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes bras
Elle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer.
Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USA
Je l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pas
Au bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée, je décide de la rapporter au magasin qui me l'a vendu
J'ai toute les peines du monde à récupérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère!
Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmes
soit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après vente
Je précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateur
Car malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...
--- Fin de citation ---
Juste une information j'ai un smartdrive mx2 et il fonctionne nickel et cela depuis quasiment 1 an. C'est vrai que la sensibilité du bracelet prete parfois à confusion car il confond parfois accélération du fauteuil et coupure du smartdrive, et quand je dirige le fauteuil il faut poser la main sur la main courante avec une extreme délicatesse si non coupure su smartdrive. Mais après un apprentissage, il est bien pas très rapide mais en cote avec une personne qui marche à coté du fauteuil, il propulse bien sans fatigue. Et le gros avantage coupé, je peux diriger le fauteuil facilement dans un resto par exemple. Chez moi il n'est pas sur le fauteuil.
Touchons du bois, le mien fonctionne nickel pour l'instant pourvu que cela dure.
Frog2Lille:
@aileeausud :1409: pour l'info! Je pense à m'équiper avec un système comme cela style yomper, smartdrive, forcewheel...
C'est honteux! 6000€ quand même : c'est du foutage de G ca-rac-té-ri-sé.
Si tu en arrives au tribunal demande l'aide juridictionnelle si tu ne peux pas te payer un avocat ou essaie de te rencarder auprès d'une assoce d'avocats qui donnent des conseils gratuitement.
Bon courage de ch'nord! :wink:
@bisous letetra toi qui passes par là!
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes manuelles dégoûté. :angry:
terryfrogger:
Étonnant !
Y en a pourtant qui sont satisfaits… T'as pas regardé sur des forums US pour voir ce qui se disait ?
Quelquefois y a de bonnes idées pour faire avancer le matériel… Pour mon ZX-1 j'ai pu discuter avec des utilisateurs, j'étais quasiment mieux informé que l'importateur ! J'ai eu accès grace à un Néo-Zélandais à un correctif des vitesses qui l'a vraiment amélioré…
C'est con d'en arriver là, mais bon à 6000 boules le morceau ça pourrait quand même fontionner, ou au moins que le revendeur suive l'affaire. Dis nous comment ça évolue…
letetra:
et bien bon courage
et ils vendent ça une fortune
aileeausud:
Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique.
Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes bras
Elle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer.
Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USA
Je l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pas
Au bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée, je décide de la rapporter au magasin qui me l'a vendu
J'ai toute les peines du monde à récupérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère!
Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmes
soit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après vente
Je précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateur
Car malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique