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Smart drive, propulsion électrique

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Rolle:

--- Citation de: marcus09 le 14 juin 2017 à 10:36:48 ---
--- Citation de: aileeausud le 13 juin 2017 à 08:11:17 ---Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique.
Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes bras
Elle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer.
Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USA
Je l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pas
Au bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée,  je décide de la rapporter au magasin qui me l'a vendu
J'ai toute les peines du monde à récu
pérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère!

Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmes
soit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après vente
Je précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateur
Car malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...



--- Fin de citation ---



--- Fin de citation ---


Bonjour moi aussi j ai des problèmes avec le smart drive  peut tu me dire comment ton histoire à été résolue ou non.

Merci.

aileeausud:
Oui pour en revenir à mon histoire (voir début des posts), hier nous avons testé à nouveau la smart drive avec le magasin qui me l'a vendu ainsi qu'un médiateur(venu être témoin du problème).Ils ont donc constaté par eux même le manque de fiabilité de la connection (qui se coupe à plusieurs reprises après un quart d'heure d'utilisation)
j'ai enfin été entendue ! (pas trop tôt)
A eux de s'arranger avec le revendeur qui ne veulent pas rembourser pour l'instant
Et mes 6000 €, toujours pas vu la couleur
Personnellement, je ne conseillerais pas ce matériel; super quand ça marche mais bien trop fragile et pas encore au point !
Je connais trop de gens qui ont des problèmes avec
Have a nice day

Frog2Lille:
Bonjour jeanroulette,
Bienvenue parmi nous pour le cas où tu nous rejoindrais... (Je ne  suis membre que depuis novembre 2016). Si tu lis bien tous les posts de ce fil tu vas te rendre compte qu'un certain nombre de membres ne sont pas satisfaits de leur smartdrive qui a nécessité un investissement de près de 6000€. C'est quand même scandaleux qu'un SAV digne de ce nom ne soit pas rendu à toutes ces personnes confrontées à un équipement qui ne fonctionne pas comme prévu.

Je te souhaite que ton appareil continue à bien aller. 
Bisous tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui cherche à s'équiper d'une propulsion électrique.  :wink:

marcus09:

--- Citation de: jeanroulette le 06 juillet 2017 à 13:03:39 ---Bonjour à tous,


Je cherche des témoignage concernant le Smart Drive MX2 +, le dernier modèle que je suis en train d'essayer.
En êtes vous satisfait ? Avez-vous souvent ou pas des problème de connexion avec le bracelet Bluetooth.
Le matériel est-il fiable ?
Le SAV est-il efficace ?
Merci de vos réponses.




Jean

--- Fin de citation ---


Bonjour,


Je posséde un MX2.
Avantage compact, permet de descendre facilement des trottoirs et avance à la vitesse choisie (au pas de la personne qui vous accompagne). Il peut pousser un caddie et le fauteuil en même temps au super marché. et son autonomie est suffisante. On peut aller dans un resto sans devoir le démonter


Inconvénient :
Pas très fort si le sol est un peu meuble type tout petit gravier
Et autonomie du bracelet max une journée *
Confond parfois une direction donnée sur la main courante avec un arrêt de la propulsion.


Si c'est pour faire des balades en foret 3 éme roue c'est beaucoup mieux.
Si c'est en ville, au super marché ou dans un lieu bien damé pas de problème. Et ce qui ne gâche rien vu qu'il est sous le fauteuil, ce dernier garde son esthétique.


Autrement quoi dire certain en sont ravi d'autre le déteste car ils ont des problèmes avec.
la connexion avec le bracelet aucun problème.
Le SAV je sais pas j'ai jamais eu de problème.
La durée de fiabilité, je sais pas le mien n'a qu'un an.


Marc

jeanroulette:
Bonjour à tous,


Je cherche des témoignage concernant le Smart Drive MX2 +, le dernier modèle que je suis en train d'essayer.
En êtes vous satisfait ? Avez-vous souvent ou pas des problème de connexion avec le bracelet Bluetooth.
Le matériel est-il fiable ?
Le SAV est-il efficace ?
Merci de vos réponses.


Jean

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