LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Smart drive, propulsion électrique

<< < (2/4) > >>

mvm:
  Pour rajouter un témoignage "à charge" : J'ai fait l'acquisition du 1er modèle Smart Drive il y a maintenant 4 ans. Donc pas de bracelet et de problèmes éventuels de connection Blue Tooth en conséquence. Et pourtant il y a souvent des pannes ! Je l’ai renvoyé plusieurs fois au fournisseur (avec les frais d’envoi à ma charge...) pour réparation. Entre une carte électronique défectueuse au bout de un an, un remplacement complet des différents constituants quelque temps après et d’autres problèmes non réglés par le SAV (je me débrouille depuis avec un ami qui travaille en électronique) le bilan est mitigé. C’est vrai que lorsque la SmartDrive fonctionne c’est un outil magique mais cela reste un matériel fragile et capricieux !

aileeausud:
Non je ne laisserais pas tomber ne t'inquiète pas !
J'attends juste la fin juin puisque c'est la dead line que je leur ai mise (on sait jamais si ils sont un minimum intelligents !)
Sinon c'est avocats et tutti quanti car si il y a bien une chose que je supporte pas, ce sont les injustice et la malhonnêteté (surtout impardonnable dans ce domaine du médical)
voili voilou
have a nice day !

Frog2Lille:
NE âche PAS l'affaire. Courage. 6000 boules c'est quand même une somme! Contacte les assoces de consommateurs, d'handicapés etc etc.
C'est du foutage de G caractérisé.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes deg.  :angry:

aileeausud:
hello

Par rapport à mon problème, c'est autre chose (celui des chutes et bleus aux jambes est celui d'autres amis ayant aussi une smart drive car elle ne s'arrêtait pas même lorsqu'on le commandait)
Non mon problème est que la smart drive tte neuve n'a jamais fonctionné plus d'un quart d'heure (et encore je suis généreuse...)
Je trouve ça aberrant qu'ils fassent des histoires pour le remboursement, carrément malhonnête
L'UFC que choisir est une bonne piste et un bon avocat aussi ...
J'ai d'autres chats à fouetter mais bon ...
merci en tout cas pour tous vos messages !

Invalide:
Bonjour les collègues de galère,

Que cet appareil soit sous garantie, ça c'est 'normal'.
Mais, garantie ne veut pas dire remboursement, sauf clause écrite
Par contre, j'ai lu que ses dysfonctionnements pouvaient entraîner des chutes.
Là, c'est une autre paire de manches, puisqu'il s'agit, en fait, de mise en danger de la vie d'autrui ou d'atteinte à son intégrité physique.
Comme, en sus, ça concerne le handicap, ça peut faire de lourdes responsabilités pénales.
Moi, je le traiterai sous cet angle, avec constats et témoignages à l'appui et service juridique de l'UFC Que choisir.
Note : Avec ces gens, j'ai récupéré 700 € de non remboursé à la FNAC et 4000 € d'impayé mutuelle.
@ votre disposition : Invalide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique