SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Ventre qui s'arrondit

<< < (4/5) > >>

DANIEL BERCHAT:
::

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 mai 2017 à 23:07:02 ---@J.Solis : Chapeau bas pour tes 6 séances de sport hebdos.  :sm6:
Mais c'est toi qui as raison. Pour le moment le sport je le fais au niveau de l'intellect grâce au boulot... mais après une journée de taf c'est sport "télé sur canapé" si bien qu'il y a beaucoup à manger sur la grenouille. Une blinde. Il faudrait que je fasse du sport mais trop de temps de récupération me sont nécessaires du fait de la cohabitation du travail à temps complet avec mes 4 différentes pathologies. Si je vais mieux je pourrais peut-être retourner à la piscine avec mon homme...  :smiley:

Bon j'arrête mon pathos et crois moi Jeffrey j'ai bien les yeux en face des trous mais bon je ne veux pas te mettre mal à l'aise!

@tout le monde : Assez causé!
Bisous les cailles les belles, les très belles et les moins belles. N'oubliez pas y'a qu'à mater pour aller mieux!  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien grassouillet sur roulettes qui n'a peur de rien! (sauf de la chirurgie!).  :wink:

--- Fin de citation ---

:D :D

--- Citation de: KATE65 le 30 mai 2017 à 08:29:22 ---Hello!
Merci pour vos réponses... je me sens moins seule pour le coup  :sm28:  quant à la réponse ... je m'en doutais un peu.... pas de miracle !!!  J'avoue,  je me confesse, j'adore manger et le sport ....j'ai bien une console wii mais en ce moment  Elle prend  la poussière ...  je vais ptêtre m'y remettre ce matin!
 Bonne journée à vous tous et n'hestitez pas si quelqu'un a des petites astuces d'exercices
Katy

--- Fin de citation ---

J'ai pleins d'exemples training mais c'est vrai qu'en étant tétra c'est un peu pluscompliqué pour toi. Ce qu'il faut faire c'est miser sur le cardio pour opérer la fonte des tissus adipeux. En sachant que la sangle abdominale est la zone la plus compliquée à dégraisser en temps normal, alors la avec une paralysie c'est d'autant plus compliqué.

En sachant que sport rime avec alimentation healthy et vice versa :) Commence déjà par l'alimentation pour forger de bonnes bases et ensuite intègre petit à petit le sport.

Tu peux également utiliser des compléments alimentaires pour aider à la fonte des graisses (mais cela s'associe avec du sport pour un effet optimal).

Petits conseils alimentaires de base:

- éviter les féculents, pain, fromage le soir
- arrêter les sucres et laitages à partir de 16h
- privilégier les féculents dits "complets" (pâtes complètes, riz complet, semoule complète)
- pas de plain blanc, plutôt du pain complet (éviter le pain de manière générale)
- oublier les sucreries, chips, boissons sucrées / gazeuses
- éviter le fromage
- une fois par semaine s'autoriser un "cheat meal" (repas où tu te fais plaisir, sans abuser évidemment lol), fromage et pain autorisés
- le ratio légumes viande féculents pour tes repas de midi doit être du 1/2 1/4 1/4

KATE65:
Hello!
Merci pour vos réponses... je me sens moins seule pour le coup  :sm28:  quant à la réponse ... je m'en doutais un peu.... pas de miracle !!!  J'avoue,  je me confesse, j'adore manger et le sport ....j'ai bien une console wii mais en ce moment  Elle prend  la poussière ...  je vais ptêtre m'y remettre ce matin!
 Bonne journée à vous tous et n'hestitez pas si quelqu'un a des petites astuces d'exercices
Katy

Frog2Lille:
@J.Solis : Chapeau bas pour tes 6 séances de sport hebdos.  :sm6:
Mais c'est toi qui as raison. Pour le moment le sport je le fais au niveau de l'intellect grâce au boulot... mais après une journée de taf c'est sport "télé sur canapé" si bien qu'il y a beaucoup à manger sur la grenouille. Une blinde. Il faudrait que je fasse du sport mais trop de temps de récupération me sont nécessaires du fait de la cohabitation du travail à temps complet avec mes 4 différentes pathologies. Si je vais mieux je pourrais peut-être retourner à la piscine avec mon homme...  :smiley:

Bon j'arrête mon pathos et crois moi Jeffrey j'ai bien les yeux en face des trous mais bon je ne veux pas te mettre mal à l'aise!

@tout le monde : Assez causé!
Bisous les cailles les belles, les très belles et les moins belles. N'oubliez pas y'a qu'à mater pour aller mieux!  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien grassouillet sur roulettes qui n'a peur de rien! (sauf de la chirurgie!).  :wink:

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 mai 2017 à 22:16:42 ---Ben je crois que tout a été dit par le beau gosse d'ALARME J.Solis Jeffrey de son petit nom. Pour ma part j'ai du boulot côté pneu abdominal (mais cela ne m'empêche pas de "draguouiller" histoire d'être de bonne humeur de se marrer un peu et de faire rire les collègues surtout quand tu as ZERO chance vu que tu es une grenouille grasse et handicapée). :cool:

Sinon il faut juste savoir que les chirurgies type abdominaloplastie sont pourvoyeuses de douleurs neuropathiques donc si on est déjà sujet à ce genre de douleurs il faut le savoir. (C'est le plombage d'ambiance cette phrase).  :sad:

Bonne nuit à tous les beaux et belles gosses du forum mais aussi aux autres qui comme moi doivent se résigner mais qui heureusement peuvent mater! A fond les formes et la life! :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bien gras aux cuisses non comestibles bien dodues MAIS toujours "à l'affût" :wink:

--- Fin de citation ---

beau gosse? lol haha t'as pas les yeux en face des trous ma petite grenouille lol :)

non plus sérieusement, si il y a possibilité de faire du sport il faut pas hésiter, j'y vais 6 fois par semaine, ca aide pour garder une bonne diet équilibrée à coté :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique