SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Ventre qui s'arrondit

<< < (3/5) > >>

marcus09:

--- Citation de: J.Solis le 30 mai 2017 à 15:29:10 ---
--- Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01 ---
ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.

--- Fin de citation ---

Alors la....mdrrr  manger sain ne veut pas dire manger des légumes cuits à l'eau et du blanc de poulet". C'est très stéréotypé lol

Tu peux tout à fait cuisiner et t'alimenter de façon saine, en apportant à ton corps ce dont il a besoin, sans pour autant te retrouver avec de la nourriture d'hôpital hein ;)

Tu dis que la prise de ventre est inévitable, mais pour cela pas besoins d'être en fauteuil hein, tu mets une personne valide et tu lui donne de la mal bouffe tu auras le même résultat. :) Après chacun ses objectifs et son mode de vie, mais je pense pas que rajouter une mauvaise alimentation par dessus une paralysie des abdo aide pour la ligne et la santé. :)

Après oui il faut se faire plaisir, mais que devient le plaisir si c'est journalier?

Perso j'ai pas envie de me retrouver dans un fauteuil pour siamois au bout de quelques années  :grin: :grin:

C'est bien beau de vivre, mais dans notre situation il faut d'autant plus une hygiène de vie assez stricte si justement tu veux la vivre le plus longtemps possible cette vie :)

--- Fin de citation ---

Je comprends Jeffrey parfaitement ton point de vue et suis d'accord avec toi sur le bien manger c'est important mais comme je le disais et j'espère que pour toi cela n'arrivera jamais, que tu conservera tes abdos très longtemps. Perso un lambeau avec une partie de mon ventre pour combler une escarre, les abdos ils sont aux abonné absent. Mais j'ai un fauteuil 42 large et j'y rentre très facilement.

A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération) :sm28:

Frog2Lille:
Voilà pourquoi je disais (et je redis) que J.Solis au doux prénom de Jeffrey est un beau gosse vu son alimentation équilibrée et sa pratique du sport quasi journalière. J'ai donc bien les yeux (fussent ils des yeux de batracien) bien "en face des trous"!
  :lol:
Bisous les poules et les beaux gosses qui passent par là : ils se reconnaîtront.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes bien grassouillet mais toujours "à l'affût" des beaux gosses (même s'il n'y a AUCUN espoir).  :wink:

PS : faut bien rigoler à défaut de maigrir et d'avoir des tablettes de chocolat en fauteuil taille 36 ou 38 (moi c'est du 44 : je peux encore aller jusqu'à 46 avant d'utiliser un fauteuil "bariatrique" comme ils disent!). Il va falloir que je fasse gaffe!
 :sm16:

J.Solis:

--- Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01 ---
ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.

--- Fin de citation ---

Alors la....mdrrr  manger sain ne veut pas dire manger des légumes cuits à l'eau et du blanc de poulet". C'est très stéréotypé lol

Tu peux tout à fait cuisiner et t'alimenter de façon saine, en apportant à ton corps ce dont il a besoin, sans pour autant te retrouver avec de la nourriture d'hôpital hein ;)

Tu dis que la prise de ventre est inévitable, mais pour cela pas besoins d'être en fauteuil hein, tu mets une personne valide et tu lui donne de la mal bouffe tu auras le même résultat. :) Après chacun ses objectifs et son mode de vie, mais je pense pas que rajouter une mauvaise alimentation par dessus une paralysie des abdo aide pour la ligne et la santé. :)

Après oui il faut se faire plaisir, mais que devient le plaisir si c'est journalier?

Perso j'ai pas envie de me retrouver dans un fauteuil pour siamois au bout de quelques années  :grin: :grin:

C'est bien beau de vivre, mais dans notre situation il faut d'autant plus une hygiène de vie assez stricte si justement tu veux la vivre le plus longtemps possible cette vie :)

marcus09:

Le pain est typiquement un des aliments vide nutritivement parlant

Pain blanc = farine très raffinée = IG élevé = grossir (en abrégé biensur)

De plus le pain contribue largement au développement de la resistance à l'insuline, et ca c'est aussi mauvais :)

On  peut manger de tout, mais quand on veux perdre du poids (et avec un mode de vie sédentaire), il vaut mieux éviter le pain, et le limiter à une fois par semaine (en choisissant du pain complet)

Argggg je peux plus faire mes mouillettes pour mon oeuf coque avec une baguette bien fraiche, croustillante à souhait et plus de fromage sur cette dernière !!!

Il faut savoir que après 35 de fauteuil, j'ai pris du ventre et rien n'y fait, fonte compléte des abdos, c'est inéluctable, ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.

Vivons c'est l'essentiel et mangeons de tout avec modération

J.Solis:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 30 mai 2017 à 10:19:42 ---bonjours a toutes et tous ,

c'est pas le pain qui fait grossir , c'est ce que tu met dessus ,  :lol:

daniel

--- Fin de citation ---

Le pain est typiquement un des aliments vide nutritivement parlant

Pain blanc = farine très raffinée = IG élevé = grossir (en abrégé biensur)

De plus le pain contribue largement au développement de la resistance à l'insuline, et ca c'est aussi mauvais :)

On  peut manger de tout, mais quand on veux perdre du poids (et avec un mode de vie sédentaire), il vaut mieux éviter le pain, et le limiter à une fois par semaine (en choisissant du pain complet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique