SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Ventre qui s'arrondit

<< < (5/5)

Frog2Lille:
Ben je crois que tout a été dit par le beau gosse d'ALARME J.Solis Jeffrey de son petit nom. Pour ma part j'ai du boulot côté pneu abdominal (mais cela ne m'empêche pas de "draguouiller" histoire d'être de bonne humeur de se marrer un peu et de faire rire les collègues surtout quand tu as ZERO chance vu que tu es une grenouille grasse et handicapée). :cool:

Sinon il faut juste savoir que les chirurgies type abdominaloplastie sont pourvoyeuses de douleurs neuropathiques donc si on est déjà sujet à ce genre de douleurs il faut le savoir. (C'est le plombage d'ambiance cette phrase).  :sad:

Bonne nuit à tous les beaux et belles gosses du forum mais aussi aux autres qui comme moi doivent se résigner mais qui heureusement peuvent mater! A fond les formes et la life! :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bien gras aux cuisses non comestibles bien dodues MAIS toujours "à l'affût" :wink:

JClaude:
A lire le titre, je pensais à autre chose :lol: . Mes 40 ans de paraplégie m' ont fait la même chose, et je ne connais pas le remède. JClaude.

J.Solis:
Alimentation équilibrée et sport ya pas de miracle :)

Bon pour une personne tétraplégique j'avoue que cela doit être délicat le second point, mais le premier est très important.

Ensuite il faut savoir que le ventre tombant est du au fait que t'es abdos ne maintiennent plus tes viscères, du coup avec la loi de la gravité cela tombe fatalement , et ca tu ne pourras rien y faire malheureusement ...

Je pense que c'est un des points le plus embêtant dans notre situation de para/tetra (pour moi en tout cas mdr, snif mes anciens abdos) ^^

Donc du coup faire attention à son alimentation et faire du sport (dans la mesure du possible) est SUPER important.

Si quelqu'un à d'autre solutions? une liposuccion avec abdominoplasty est-elle utile dans notre situation? des témoignages?

:1409:

paulo ribeiro:
...Pareil pour moi ! :angry:

KATE65:

Bonjour à tous,
Tétraplégique,22 ans de fauteuil électrique et mon ventre qui prends de la place .... Qui aurait des petites astuces pour minimiser  cette prise de poids qui stagne autour des abdo et du ventre ?
Bonne journée !
Katy

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique