SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Ventre qui s'arrondit
Frog2Lille:
@systeme64 : tu as raison. Il faut s'accepter et s'en moquer des personnes qui ne jugent que par l'apparence. Perso, je m'en fous. Je fais partie du club de ceux qui matent mais pas du club des beaux gosses! Peu importe l'important c'est l'amour, aimer l'autre comme il est et être aimé pour ce que l'on est. Et j'ai cette chance d'avoir un homme qui a ces valeurs comme moi.
Bisous les canards.
Louise Frog2Lille batracien bizarre sur roulettes "qui mate" à fond les formes! :wink:
Frog2Lille:
Salut arididi,
Je n'ai pas essayé de ceinture d'électro stimulations mais j'avais posé la question à mon médecin de la douleur qui m'avait dit surtout de ne pas m'en servir si j'avais des douleurs neuropathiques au niveau des électrodes. Je voulais faire de la stimulation à la cheville pour la vessie mais comme j'ai aussi des douleurs au niveau de la cheville donc il m'a dit non...Si tu n'as pas de douleur à cet endroit ici à ton abdomen tu pourras en faire. Et cela muscle puisque les sportifs de haut niveau (j'en ai connu un qui était beau gosse et cycliste de haut niveau...) ET les kinés s'en servent!
:cool:
Bisous, tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes au gros bidon pratique pour flotter dans la mer... :wink:
arididi:
bonjour tout le monde
je suis para d11 d 12 j'ai donc mesabdos (ce qui n'exclu pas une petite bouée ) J C SOLIS parlait de plusieurs exemples de training :???pour une para d11 d 12 ?
est ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait essayé les ceintures d'electro stimulation ?
je sais beaucoup de questions :sm25: mais les echanges et l'entraide c'est bien le principe d'un forum
bonne soirée à tous
system64:
bonsoir à tous,
le problème est simple, comme solis sait très bien l'expliquer, pas d'abdominaux, et c'est la fonte ,
donc tous paralysés(ées) au dessus de cette zone devra se faire à cet état!, voilà mon bilan, car hélas je mets des pantalons taille 58! , je fais du sport dans la mesure du possible, mais cela reste constant, je modère mon alimentation, il est clair qu'en étant valide, tu peux te permettre de bien manger sans avoir autant de bide, en considérant bien sur d' être dynamique, hélas c'est encore un point négatif, avec le temps on s'adapte ou on accepte , chacun y voit sa vérité, les filous l'ont dans leur miroir, les épiciers l'ont dans leur buffet!, pour conclure, il n'y a pas grand chose à faire, la lipo j'y ai pensé, si on est sujet aux problèmes neurologiques, laisse béton, j'en ai eu, ça va j'ai eu ma dose!, par ailleurs si on peut en faire , la piscine est un excellent facteur de récupération, bien boire est important aussi, pour libérer les toxines, 1,5 l/JR . Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire, au bout de 24 ans de fauteuil , je commence à saturer, je m'y fais, point barre, ce problème est aussi lié à cette société du tout et son contraire, une pub pour maigrir, deux seconde après une autre pour le Coka...Les cons ça ose tout c'est même à cela qu'on les reconnaît.Nonobstant le fait qu'il est pénible ce ventre aux allures de je m'enfouttistes , quoi faire? , Ah! le corps, la plastique!, l'esthétique, la beauté, nous sommes perdus, ou est l'issu, je ne sais pas. Il faut s'estimer comme on est et bien faire comprendre à ceux qui pourrait avoir un point de vue critique envers cet état physique, que c'est nullement parceque on se baffre de bouffe sans faire de sport, mais que c'est à cause de ces putains d'abdominaux qui ne sont plus entendus
Rémi
Bref
marcus09:
--- Citation de: Frog2Lille le 30 mai 2017 à 19:59:42 ---@marcus09 : taille 42 de fauteuil c'est aussi une taille de beau gosse!
--- Fin de citation ---
Oui 42 de largeur mais 183 cm, 90 Kg et j'ai du ventre donc j'assume et pis c'est tout :sm27:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique