SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Constipation : usage d'Optifibre

<< < (4/6) > >>

Frog2Lille:
 :708:
Bisous, bisous.
Louise Frog2Lille.

Frog2Lille:
 :708:
@Gilles : tu as raison!
En tous les cas le sujet est regardé : 422 vues en une semaine... Et régulièrement il disparaît contrairement à des posts plus anciens dans les pages suivantes  :confused: Bizarre la machine...

Mais si cela pouvait aider quelqu'un, cela serait cool.  :cool:

Bon les Zamis,
Je vous tiens au courant : faut commencer doucement et attendre 48h pour avoir les premiers effets et augmenter très progressivement pour ne pas être en diarrhée. La pièce jointe plus haut vous donnera plus d'explications sur les moyens de lutter contre cette foutue constipation neuro de manière non dangereuse au long cours.  :cool:
Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille :smile41:

gilles:
si personne connais tu aura peu de retours Louise.
ou alors faut attendre que certains ai essayé. :smiley:

Frog2Lille:
Salut tout le monde,

Y a t il quelqu'un qui a essayé OPTIFIBRE? :confused:
J'ai l'impression d'être seule sur la terre, je me sens si seule sur ce fil...

Bon, sinon j'ai écrit une bêtise (mais je suis une grenouille et ces animaux ont de très petits cerveaux).
Le produit est à base de gomme de guar (et non guam) qui se présente comme du sucre en poudre mais qui n'a aucun goût.

En ce moment, mes selles sont très molles : j'ai peut-être abusé en terme de dose...  :1492:
A adapter selon le transit de chacun.

Bon, bisous infectés de loin à tous !  :smile41:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes hébergeant un E. coli qui me kiffe grave (mais pas moi!).

Frog2Lille:
Salut tout le monde,

A mon 4ème jour de test : mon transit est en effet accéléré mais mes selles sont nickel juste ce qu'il faut.  :cool:

Et je le redis, la poudre blanche n'a aucun goût et est très facile à utiliser. C'est de plus un produit naturel (guam) ce qui ne dispense pas d'avoir une alimentation équilibrée avec des légumes et des fruits. (Je mets la poudre dans un yaourt le matin et le soir).   :ok:

Bon si vous avez besoin et que vous avez des questions, il ne faut pas hésiter !  :cool:

Bisous à tous de loin (car je suis encore infectée beurk dans mon rein droit)
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes de son état.  :smile41:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique