SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation : usage d'Optifibre
gilles:
--- Citation de: Frog2Lille le 16 janvier 2017 à 19:45:16 --- :1409: anneso pour ta réponse. Quand je me connecte et que je vais dans vessies neurologiques etc. je ne vois que le sujet peristeen et pas optifibre. La machine "dégage" certains sujets et pas d'autres comme peristeen qui apparaît tout seul en première page. :1492:
--- Fin de citation ---
quand tu te connecte tu vois a droite les sujets actifs les plus récent.
anneso:
non moi j'utilise la bone vieille méthode à l'annciennes TR tous les soirs en 5-10 min c'est fait !
Anneso
Frog2Lille:
:1409: anneso pour ta réponse. Quand je me connecte et que je vais dans vessies neurologiques etc. je ne vois que le sujet peristeen et pas optifibre. La machine "dégage" certains sujets et pas d'autres comme peristeen qui apparaît tout seul en première page. :1492:
@anneso : Pour en revenir au sujet si tu arrives à te passer de médocs : c'est super :cool: Si tu utilises peristeen tu as vraiment beaucoup de courage. Pour le moment j'en refuse le principe et je préfère "passer par le haut" même au prix de prendre des médocs qui sont des produits chimiques.
@ tout le monde : Voilà pourquoi j'ai lancé ce sujet optifibre pour ceux qui souhaitent éviter la case peristeen d'autant que ce produit est naturel à base de gomme de guar. :cool:
Bisous à tous,
Louise Frog2Lille. :smile41:
anneso:
je ne comprends pas pourquoi tu dis que le sujet disparait. Pour moi il est toujours présent ...
pas d'optifibre pour moi en ce moment je gère le transit sans trop de pb et sans medocs pourvu que ça dure ...
Anneso
Frog2Lille:
La machine ne kiffe vraiment pas mon sujet optifibre qui disparaît après quelques heures. Forcément, les autres membres auront du mal à me répondre...
OPTIFIBRE c'est :cool: : une mesurette de poudre blanche (pas ce que vous croyez :sm18: )comme du sucre en poudre mais sans le goût dans une boisson ou un aliment et "hop roule ma poule" : 48h après tout est reparti naturellement sans effort à l'expulsion à condition d'augmenter TRES progressivement les doses. Pas d'irrigation anale etc. que je souhaite éviter si possible pour le moment. Sur moi, cela marche bien même trop bien : j'ai du réduire les doses (mais je prends aussi du FORLAX).
Bisous, bisous. :smile41:
Louise Frog2Lille.
PS : je ne travaille pas chez NESTLE ! Suis juste utilisatrice d'un produit nouveau qui pourrait vous aider. Bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique