SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation : usage d'Optifibre
Gyzmo34:
--- Citation de: Frog2Lille le 16 janvier 2017 à 19:45:16 --- :1409: anneso pour ta réponse. Quand je me connecte et que je vais dans vessies neurologiques etc. je ne vois que le sujet peristeen et pas optifibre. La machine "dégage" certains sujets et pas d'autres comme peristeen qui apparaît tout seul en première page. :1492:
--- Fin de citation ---
:hein:
C'est uniquement une question de chronologie :wink:
:arrow: Les sujets sont automatiquement mis à jour selon la date et heure "des réponses" De ce fait ton sujet ce déplace "automatiquement" mais en aucun cas il n'est, et ne sera supprimé :confused:
:219: sinon tu ne pourrait pas répondre :1420:
Bonne journée,
Marc (administrateur du forum) :wink:
Frog2Lille:
:708: dans l'espoir que la machine ne me supprime pas mon topic sur la constipation vaincue grâce à OPTIFIBRE !
Bisous, bisous, à tous.
Louise Frog2Lille.
Frog2Lille:
:1409: anneso, paulo ribeiro, letetra et Gilles pour vos retours !
C'est :cool: .
J'espère que mon sujet intéressera d'autres membres de notre forum qui sont peut-être lassés de faire des TR ou d'utiliser le système peristeen qui m'a été proposé mais que j'ai refusé. Avec OPTIFIBRE j'y vais tous les jours maintenant réglée comme une horloge! :D
Bisous à vous tous et surtout bons popos comme il le faut lorsque vous le désirez où vous le souhaitez et non pas de manière accidentelle sur le fauteuil!
Louise Frog2Lille :smile41:
batracien sur roulettes infréquentable au rein droit infecté depuis le 10 novembre.
BEURK. :sm10:
paulo ribeiro:
Pareil pour moi, mais avec 2 suppos 2x par semaine et tout va bien.
letetra:
meme méthode qu' anneso le matin pour moi sans suppo juste touché et tranquille toute la journée fait en 5 mn.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique