SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes
<< < (4/14) > >>
gilles:
qui à testé "L'Elixir du SUÉDOIS" ?
alors c'est infect et alcoolisé, il faut en prendre une cuillère a soupe tous les soir avant d'aller dormir, ça été super efficace sur ma crève d'il y a 15 jours et sans prendre un seul
médoc.

peut être que sa vous aidera. :rolleyes:
Gyzmo34:
Bonjour à tous,

Antibio, ecbu, ... antibio(s)... ecbu(s)... Les toubibes non que ça à la bouche   :sm25: 

2 litres d'eau de source (minimum) par jour, c'est déjà mon quotidien (et avec les antibiotiques, le pastaga n'est pas recommandé)  :1420:

Les symptômes gênants devraient être les causes pour laquelle on traite  :confused:  En ce début d'année j'ai eu de gros souci pulmonaire et bien heureux de m'en être sortie  :wink:  c'est un peu beaucoup grâce à l'antibiothérapie (et quelques machines et protocoles pas très très sympatoche)  :malade:

Avec les I.U j'évite les antibiotiques, si je peux  :malade:  Ce n'est qu'un avis perso, mais ma vieille vessie ne s'en plein pas  :grin:

Coté fièvre, je suis plutôt de l'ordre des Aliens  :cyclope:  Je n'en n'ai pratiquement jamais !! Mais par expérience, je sais que si j'en ai, cela n'est pas bon !

:sm9:  Bonne journée à tous, (et sortez couvert)
éric:
ma tiote grenouille je pense que l on a le même urologue a Lille :rolleyes:

prendre des anti bios et se sonder plus souvent pffff comme d ab quoi ! ils doivent être programmé pour cette réponse

la dernier fois je lui ai dis qu il m avait tellement gonfler que je me suis sonder toutes les 2 heures  :salut:

le changement ...ben c est pas pour maintenant comme disait l autre  :grin: , j ai été autant infecté  :cry:

enfin bref , moi il me fatigue tous ces gus , toujours l impression d être une bêtes rares qui vient de la planète mars

gros bisous baveux

Ninha:
Pour ma part, je suis colonisée et je vis avec. N'ayant aucune envie de faire une résistance aux antibios, je traite uniquement si fièvre ou urines vraiment troubles ou malodorantes ou quand je dois faire une injection de botox et pour le moment, je m'en porte très bien. D'autant que les antibios me collent des mycoses buccales à chaque fois  :angry: . Au total, je dis traiter aux alentours de 4 fois par an quand même...
Frog2Lille:
@éric : Je te confirme quand je suis infectée je suis très fatiguée je dois m'arrêter de bosser, (même en l'absence de fièvre), j'ai des contractures de dingue dans les jambes, des douleurs de dingue dans la vessie dans le dos et l'uretre. Le pire dans tout cela ce sont ces nausées très difficiles à calmer et l'intestin qui se vide très rapidement : du coup je me déshydrate en quelques heures et j'ai beaucoup de mal à boire et prendre les médocs. Quelques fois j'ai du aller aux urgences...et j'ai fait un choc septique une fois.  :malade:

C'est sûr que cela te pourrit la vie même si tu es bien sage que tu te laves bien les paluches que tu fais bien tes sondages que tu bois tes 2L que tu prends de la canneberge des probiotiques de la vitamine C que tu fais bien ta toilette que tu fais bien tes ECBU à chaque fois etc. Bref tu es un bon soldat mais tu n'es pas récompensé seulement emmerdé car tu as une p.t..n de vessie neurologique qui ne fonctionne pas bien du fait de ta lésion médullaire (pour moi c'est très bas c'est au niveau des racines sacrées). D'où ce topic : comment supporter moralement ces IU récidivantes alors que tu fais ton max pour les éviter. Rester cool  :cool: ? Pas simple.

C'est clair la qualité de vie est altérée : mon urologue m'a demandé sur une échelle de 1 à 10 comment j'évaluais l'altération de ma qualité de vie (10 très mauvaise/1 très bonne). Je lui ai répondu 7 et il était surpris : il n'y a qu'à prendre des antibios se sonder encore plus souvent mais tout ceci n'est pas grave et pénible quand on ne le vit pas... Y a vraiment de quoi se marrer tu ne trouves pas? :D

C'est ce détachement de certains médecins que je n'arriverai jamais à comprendre. Perso, je ne me laisse pas faire. Suis  handi suis senior suis une meuf (donc je ne peux pas lui en mettre une au doc qui se fout de ma g.) mais suis pas con pour autant. Alors après cela ils me disent qu'en fait ils ne savent pas comment résoudre le problème mais ça ils n'aiment pas le dire. Perso je ne me gêne pas pour gueuler ne serait-ce qu'une petite colère ça soulage.  :ripeer:

Maintenant quand j'ai une baisse de moral je vais sur ALARME pour vous lire pour échanger avec vous tous des astuces. Le simple fait de savoir que je suis lue cela me remonte grave le moral.

:1409:

Bon courage éric, suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin.  :smack:
Bises batraciennes infectées
Louise Frog2Lille.

PS pardon pour la longueur.  :undecided:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique