SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes |
<< < (3/14) > >> |
Arnfi:
Brunâtre et très odorant? Chez moi c'est du rhum agricole :) |
gilles:
--- Citation de: Gyzmo34 le 01 décembre 2016 à 23:19:59 ---Bonsoir Gilles (et à tous), :sm9: :idea: Cette "Élixir du SUÉDOIS" est en faite, chargé d’histoire :idea: En voici un petit extrait : --- Citer ---Un secret détenu par une lignée de centenaires Plus près de nous, notre fameux élixir a laissé une trace, écrite cette fois, dans le Bulletin de la Société d’Histoire de la Pharmacie1, en 1916. L’un de ses membres fondateurs, un certain Raymond Houdayer, y fait référence à un gynécologue de ses amis, le docteur Acheray, qui lui aurait prêté une pièce de collection manuscrite détaillant la recette et l’usage d’un « élixir de longue vie ». Le secret en aurait été détenu par un médecin suédois, le docteur Xermet, et ses aïeux avant lui depuis plusieurs siècles. Particularité de cette lignée : ils étaient presque tous centenaires ! Existe-t-il un lien entre le Dr Erici et ce Dr Xermet, en dehors de leur nationalité commune ? D’où sortait la copie remise avec la fiole à Maria Treben après-guerre ? Mystère… Toujours est-il que depuis la parution de « La santé à la pharmacie du Bon Dieu », l’élixir du Suédois n’a cessé d’étendre sa notoriété, d’abord en Allemagne et en Autriche, jusqu’à trôner aujourd’hui dans les rayons de tout magasin de diététique qui se respecte. Un digestif hors pair, mais pas seulement… --- Fin de citation --- Source : http://www.plantes-et-sante.fr/remedes/l-elixir-du-suedois-secret-ancestral-de-longevite Ce liquide brunâtre très odorant (tel il est décrit), à bien des secrets qui sont plaisant à lire :) Ce soir, Flavien avait de l'histoire à révisé et cet Article est vraiment tomber à pic :D En plus, il est dès plus lucratif, médicalement parlant :) Cette élixir de longue vie, secret ancestral de longévité revient après plusieurs siècles d’oubli :salut: Après lecture, je conçois bien mieux pourquoi cela à été super efficace sur ta crève :malade: :179: Un produit à avoir absolument dans sa pharmacie :ok: Merci Gilles pour ce partage :662: --- Fin de citation --- j'étais tombé sur cet article aussi, preuve que les Grecs Anciens savait ce qu'il faisait, et tant mieux si Flavien a une bonne note!! :1427: |
Frog2Lille:
Bonjour à tous, Merci pour vos posts. :cool: @ Gyzmo34 Marc : cool ton petit post. Merci. J'espère que ton moral a remonté sinon n'hésite pas à en parler... :smiley: J'ai repris le boulot ce matin complétement "foncedé" :sm18: aux antibios, Lyrica, Laroyxyl, Tramadol et 10 autres médocs... On verra bien... J'en ai marre de mon canapé et de la télé. Comme le dit, un frère batracien, Terryfrogger de son nom, vive la vie sociale. :sm21: Bisous batraciens bien baveux et infectés à l'Escherichia(tique) Coli de la grenouille ch'ti à roulettes. :smile41: Louise Frog2Lille. |
Gyzmo34:
Bonsoir Gilles (et à tous), :sm9: :idea: Cette "Élixir du SUÉDOIS" est en faite, chargé d’histoire :idea: En voici un petit extrait : --- Citer ---Un secret détenu par une lignée de centenaires Plus près de nous, notre fameux élixir a laissé une trace, écrite cette fois, dans le Bulletin de la Société d’Histoire de la Pharmacie1, en 1916. L’un de ses membres fondateurs, un certain Raymond Houdayer, y fait référence à un gynécologue de ses amis, le docteur Acheray, qui lui aurait prêté une pièce de collection manuscrite détaillant la recette et l’usage d’un « élixir de longue vie ». Le secret en aurait été détenu par un médecin suédois, le docteur Xermet, et ses aïeux avant lui depuis plusieurs siècles. Particularité de cette lignée : ils étaient presque tous centenaires ! Existe-t-il un lien entre le Dr Erici et ce Dr Xermet, en dehors de leur nationalité commune ? D’où sortait la copie remise avec la fiole à Maria Treben après-guerre ? Mystère… Toujours est-il que depuis la parution de « La santé à la pharmacie du Bon Dieu », l’élixir du Suédois n’a cessé d’étendre sa notoriété, d’abord en Allemagne et en Autriche, jusqu’à trôner aujourd’hui dans les rayons de tout magasin de diététique qui se respecte. Un digestif hors pair, mais pas seulement… --- Fin de citation --- Source : http://www.plantes-et-sante.fr/remedes/l-elixir-du-suedois-secret-ancestral-de-longevite Ce liquide brunâtre très odorant (tel il est décrit), à bien des secrets qui sont plaisant à lire :) Ce soir, Flavien avait de l'histoire à révisé et cet Article est vraiment tomber à pic :D En plus, il est dès plus lucratif, médicalement parlant :) Cette élixir de longue vie, secret ancestral de longévité revient après plusieurs siècles d’oubli :salut: Après lecture, je conçois bien mieux pourquoi cela à été super efficace sur ta crève :malade: :179: Un produit à avoir absolument dans sa pharmacie :ok: Merci Gilles pour ce partage :662: Je te souhaite un prompt rétablissement "Grenouille ch'ti à roulettes" :wink: |
Frog2Lille:
Salut Ninha : suis heureuse de te lire et si tu peux éviter les antibios c'est plutot mieux mais pour mi impossible je fais des pyélos systématiquement toute ma tuyauterie ayant été abimée par compression tumorale comme pour mes racines sacrées. J'espère que tu vas bien. Au fait j'ai posté sur ton topic mener une vie active... :smile41: Salut Gilles : pourquoi pas l'elixir du suédois. Merci pour l'info. Salut Gyzmo34 Marc et Eric le ch'ti : ok à parti antibios, ECBU et plus d'autosondage je suis d'accord avec vous nos urologues n'ont rien d'autre à nous dire et surtout ils se foutent de notre qualité de vie et si ces IU permanentes nous font souffrir physiquement comme moralement... Je suis de tout coeur avec vous. Courage et que ces IU reviennent moins vite... :ripeer: Salut à vous tous : portez vous bien et encore merci de participer à ce fil. Cool. :cool: Rien que vos vues remontent mon moral. Pour l'info mon 2ème ECBU en 15 jours a bien montré que le premier traitement n'a pas été efficace : j'ai encore plus de germes et encore plus de symptomes qui me clouent sur mon canapé bonjour la vie sociale dont parle Terryfrogger un frère batracien, ce qui passe complétement par dessus la tête de nos urologues... Bisous batraciens bien baveux et infectés de la grenouille ch'ti à roulettes. Louise Frog2Lille. :1409: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |