LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Recherche info pour skier en Hautes Pyrénées |
<< < (3/4) > >> |
Quiquotte:
--- Citation de: Hervé35 le 09 novembre 2016 à 22:23:08 ---bonjour Quiquotte (et à tous aussi!) la résidence dont tu parlais plus haut est-elle celle en bas de cette page http://www.n-py.com/fr/peyragudes/infos-station/hebergements/residences-de-tourisme j'ai appelé l'ESF de Peyragudes, ils possèdent toutes les coques du n°1 au n°6 et des duals à Piau engali je n'ai pas réussi à prendre contact à plus --- Fin de citation --- Bonjour, Oui, c'est celle-ci : La résidence Privilège et l'ESF de Peyragudes est top. :1427: La résidence Le Sérias est aussi en pied de piste. |
Hervé35:
bonjour Quiquotte (et à tous aussi!) la résidence dont tu parlais plus haut est-elle celle en bas de cette page http://www.n-py.com/fr/peyragudes/infos-station/hebergements/residences-de-tourisme j'ai appelé l'ESF de Peyragudes, ils possèdent toutes les coques du n°1 au n°6 et des duals à Piau engali je n'ai pas réussi à prendre contact à plus |
Hervé35:
--- Citation de: gilles le 01 novembre 2016 à 11:45:31 ---ils sont devenus comme ça a Piau-Engaly !! :huh: dommage car le domaine skiable est top et suivant la location tu est vraiment les pieds sur les pistes. --- Fin de citation --- --- Citer ---Piau Engaly, oui, bof... en ski assis ils restent assez procéduriés : devoir aller au point info tous les jours pour connaître les pistes autorisées pour le ski assis selon la fréquentation et l'état de la neige est rédibitoire. --- Fin de citation --- oui au fait c'était quand cette histoire? |
gilles:
ils sont devenus comme ça a Piau-Engaly !! :huh: dommage car le domaine skiable est top et suivant la location tu est vraiment les pieds sur les pistes. |
Hervé35:
Pour Barèges c'est bien l'éloignement des pistes qui m’embête surtout avec les enfants (si tu es en bas de Barèges le matin il y a un bouchon!), par contre j'y avais trouvé un dual avec une coque de 36 (je tiendrais même dans une coque de 34) et c'est un peu pour ça que j'y étais allé. D'ailleurs je vais me mettre en quête de matos puisque j'ai déjà une piste question logement à Peyragudes. Piau-engaly ça donne pas envie si tu dois demander le droit de passer! à plus |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |