LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Recherche info pour skier en Hautes Pyrénées |
(1/4) > >> |
mureyt:
salut quelques infos utiles: http://handitourisme.hautes-alpes.net/?page_id=230 |
Hervé35:
--- Citation de: mureyt le 23 février 2017 à 10:21:59 ---salut, pour info: à Ancelle Hautes Alpes au pied des pistes T3(60m², deux chambres) aux normes pmr (même la cuisine). www.appartauski.com si vous avez des plans été/hiver ! --- Fin de citation --- ils ont un dualski à l'ESF mais n° de coque inconnu (j'ai adressé un message) |
Hervé35:
--- Citation de: Quiquotte le 22 février 2017 à 22:59:00 ---Merci pour ce compte rendu et je suis contente que tu ais passé une bonne semaine sur les pistes de Peyragudes. :cool: Quand à la description que tu donnes de l'appartement, elle est malheureusement très proche des hébergements dits accessibles en stations : la personne en fauteuil roulant peut se laver et se coucher, en revanche, elle ne peut cuisiner de façon autonome et les rangements sont quasi inexistants. :angry: --- Fin de citation --- Mais oui, cette station est un très bon plan! Pour ce qui est du logement j'ai vu qu'on peut trouver des hotels accessible à Germ (Auberge de Germ) ou Loudenvielle, villages situés à 20 minutes plus bas, peut-être une piste pour un WE. à plus |
mureyt:
salut, pour info: à Ancelle Hautes Alpes au pied des pistes T3(60m², deux chambres) aux normes pmr (même la cuisine). www.appartauski.com si vous avez des plans été/hiver ! |
Quiquotte:
Bonsoir, Merci pour ce compte rendu et je suis contente que tu ais passé une bonne semaine sur les pistes de Peyragudes. :cool: Je n'avais jamais fait attention à l'accessibilité des navettes, merci pour l'info. Quand à la description que tu donnes de l'appartement, elle est malheureusement très proche des hébergements dits accessibles en stations : la personne en fauteuil roulant peut se laver et se coucher, en revanche, elle ne peut cuisiner de façon autonome et les rangements sont quasi inexistants. :angry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |