LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Recherche info pour skier en Hautes Pyrénées
(1/4) > >>
mureyt:
salut
quelques infos utiles:
http://handitourisme.hautes-alpes.net/?page_id=230
Hervé35:

--- Citation de: mureyt le 23 février 2017 à 10:21:59 ---salut, pour info:
à Ancelle Hautes Alpes au pied des pistes T3(60m², deux chambres) aux normes pmr (même la cuisine).
www.appartauski.com
si vous avez des plans été/hiver !

--- Fin de citation ---
ils ont un dualski à l'ESF mais n° de coque inconnu (j'ai adressé un message)
Hervé35:

--- Citation de: Quiquotte le 22 février 2017 à 22:59:00 ---Merci pour ce compte rendu et je suis contente que tu ais passé une bonne semaine sur les pistes de Peyragudes.  :cool:

Quand à la description que tu donnes de l'appartement, elle est malheureusement très proche des hébergements dits accessibles en stations : la personne en fauteuil roulant peut se laver et se coucher, en revanche, elle ne peut cuisiner de façon autonome et les rangements sont quasi inexistants.  :angry:

--- Fin de citation ---

Mais oui, cette station est un très bon plan! Pour ce qui est du logement j'ai vu qu'on peut trouver des hotels accessible à  Germ (Auberge de Germ) ou Loudenvielle, villages situés à 20 minutes plus bas, peut-être une piste pour un WE.

à plus
mureyt:
salut, pour info:
à Ancelle Hautes Alpes au pied des pistes T3(60m², deux chambres) aux normes pmr (même la cuisine).
www.appartauski.com
si vous avez des plans été/hiver !
Quiquotte:
Bonsoir,

Merci pour ce compte rendu et je suis contente que tu ais passé une bonne semaine sur les pistes de Peyragudes.  :cool:

Je n'avais jamais fait attention à l'accessibilité des navettes, merci pour l'info.

Quand à la description que tu donnes de l'appartement, elle est malheureusement très proche des hébergements dits accessibles en stations : la personne en fauteuil roulant peut se laver et se coucher, en revanche, elle ne peut cuisiner de façon autonome et les rangements sont quasi inexistants.  :angry:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique