LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Kinépolis

<< < (4/6) > >>

éric:
 c est pas top mais bon , l accés handi est fait dans les grands complexe de cinéma

c est déjà une grande avancé par rapport a 15 ans en arrière

le fauteuil roulant on est le cul dessus la plupart du temps , donc 2 heures de cinoches c est pas la mort

parfois a devenir trop exigeant on se reprend le boomerang dans la gueule , la preuve avec la politique

actuelle en matière d accessibilité avec la bande a macron c est une catastrophe , un grand recul

vous êtes jeunes et plein d énergie , il y a d autre bataille et revendication a défendre

il y a encore plein de lieu important  du domaine public inaccessible (école, administration , cabinet médicaux ects) 

J.Solis:

--- Citation de: Pipo le 28 juin 2018 à 18:35:21 ---Ah les enfoirés !
merci de ta réponse en tout cas.Remarque, quand je vois les photos de la salle que tu as jointes, tu aurais pu monter la première marche sur le cul et ensuite te hisser sur le siège. Ca aurait été un spectacle probablement plus intéressant que le film  :sm23: :sm8:

--- Fin de citation ---

Lool et encore ils auraient évoqué la sécurité en cas d’évacuation. Car dans certains cinémas ou salles de concert tu n’as « pas le droit » de te mettre sur le siège .

Pipo:
Ah les enfoirés !
merci de ta réponse en tout cas.Remarque, quand je vois les photos de la salle que tu as jointes, tu aurais pu monter la première marche sur le cul et ensuite te hisser sur le siège. Ca aurait été un spectacle probablement plus intéressant que le film  :sm23: :sm8:

J.Solis:

--- Citation de: Pipo le 28 juin 2018 à 17:39:52 ---Bonjour, je fais remonter ce vieux sujet, as-tu eu une réponse ? Je serais curieux de voir la réponse qu'on aurait pu te faire.
C'est vrai que c'est toujours la surprise les cinés, et je refuse aussi de rester sur le fauteuil et d'être parqué avec mes congénères roulants.

--- Fin de citation ---

Absolument pas lol, aucune réponse à mon recommandé, idem à un mail et l’administrateur de la page Facebook à supprimé mon commentaire grrr

Pipo:
Bonjour, je fais remonter ce vieux sujet, as-tu eu une réponse ? Je serais curieux de voir la réponse qu'on aurait pu te faire.
C'est vrai que c'est toujours la surprise les cinés, et je refuse aussi de rester sur le fauteuil et d'être parqué avec mes congénères roulants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique