LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Kinépolis
Bruce:
C'est vrai que les cinémas c'est un peu foulage de gueule. Le pire c'est les espaces handicapés...au 1er rang, impossible d'apprécier un film le nez collé à l'écran !
Et il est aussi rare que toutes les salles soient accessibles dans un complexe, donc restriction au niveau du choix de films.
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 20 septembre 2016 à 18:28:47 ---j'affirme rien, hein! :smiley: mais la logique dit qu'il y a des places pour fauteuil donc pas de transfert sur sièges de cinéma.
ensuite concernant le tarif, c'est une entreprise privée, elle est donc libre de pratiquer les tarifs comme bon lui semble, ce qui n'est pas le cas pour tout les musée ou
lieux appartenant ou géré par l'état ou une administration d'état.
--- Fin de citation ---
Oui :)
Après rien n'est stipulé dans le règlement donc bon ^^Pour moi ça a toujours été transfert sur un siège de ciné, hors de question de rester dans mon fauteuil. :) Si quelqu'un vient me dire quelque chose je saurais le recevoir lool
gilles:
j'affirme rien, hein! :smiley: mais la logique dit qu'il y a des places pour fauteuil donc pas de transfert sur sièges de cinéma.
ensuite concernant le tarif, c'est une entreprise privée, elle est donc libre de pratiquer les tarifs comme bon lui semble, ce qui n'est pas le cas pour tout les musée ou
lieux appartenant ou géré par l'état ou une administration d'état.
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 20 septembre 2016 à 18:18:11 ---normalement c'est interdit puisque des places fauteuils spécifiques sont disponible.
--- Fin de citation ---
D'accord, interdit carrément... Il serait donc justifié d'attendre un tarif préférentiel du fait de la différence de confort et service par rapport à quelqu'un de valide ;)
gilles:
normalement c'est interdit puisque des places fauteuils spécifiques sont disponible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique