LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!

<< < (4/7) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Encore un sujet très intéressant pour bâtir des plans sur la comète.

[/quote]

Je te rassure les candidats de droite n'ont pas du tout aborder d'autres sujets comme l'écologie, l'europe, l'international, l'agriculture, handicap....Etc.

[/quote]

Cher Arnaud, je t'ai taxé cette phrase, per ce que, à mon sens, et hors droite, gauche et les autres.... la gestion d'une Nation inclue tous ses éléments et bien d'autres.

Ils sont intimement liés et ont une interaction les uns sur les autres.

J'admire tout particulièrement les 'prévisionnistes' ou 'économistes' qui extrapolent sur des chiffres dont ils ne maîtrisent pas les variantes.

Pour faire court, et concernant ce topic, aujourd'hui comme demain, si le budget de notre Nation répond aux "obligations" de notre chère CEE, du FMI, de la BCE...etc, et s'il reste des sous, alors peut-être un peu plus de social.

A défaut, l'économie s'impose sur le dos de tous les Français.

ça fait plus de 30 ans que je 'bouffe' des promesses avec ces gens qui ne rêvent que de pouvoir.

Arnaud:

--- Citation de: Frog2Lille le 26 novembre 2016 à 23:14:21 ---
A droite, lors des débats de la primaire : nada quant à gauche ils attendent de voir...

--- Fin de citation ---

Doucement petite grenouille.

Une primaire est fait pour parler à son électorat.

Ensuite on parle de thèmes, c'est une fois que cette primaire sera fini que le candidat gagnant abordera les sujets plus précisément.

D'autant que le candidat gagnant ne parlera plus à son électorat mais parlera à tous les français. Donc abordera tous les sujets de la société.

Je te rassure les candidats de droite n'ont pas du tout aborder d'autres sujets comme l'écologie, l'europe, l'international, l'agriculture, handicap....Etc.

Donc tout ceci arrive dans les mois qui viennent.

Bien sûr se sera la même chose avec la primaire de gauche.   

Frog2Lille:
Salut à tous,
Ben c'est sûr à part Jacques CHIRAC, nos amis (? :confused: ?) les Politiques s'en br.nl.nt complétement du Handicap : un handi c'est fainéant et ça coûte cher.  :sm25:

Je suis choquée car n'importe qui peut le devenir handi même les "gens très bien". A droite, lors des débats de la primaire : nada quant à gauche ils attendent de voir...

Y a plus qu'à voir nos médecins pour de la  :sm18: légale ou à aller dans un  supermarché "accessible" pour de la bonne  :sm9: :beer: ch'ti (pensez à moi car je ne peux même pas en boire!).

Sur ce bisous les "bizounours" (je me permets car je suis une senior).
 :sm5: bien et soyez sages mais pas trop.
Louise Frog2Lille

éric:
bonjour

je voudrais pas faire les pisse froid , mais comme on dis chez les ch tis : grind parleu tio faiseu !(grand parleur , petit faiseur)

le seul qui a boosté un peu tous ça c est Monsieur Chirac en 2005 , car le handicap le touchait ,il était concerné

et depuis ce temps la on régresse (en règle générale)

courage a tous ceux qui croivent encore a tous ces bonimenteur 

Jeronimoooo:
Bordeaux, j'y suis né, mais pas retourné depuis... 54 ans.
Tant mieux si Juppé en a fait une ville vivable pour tous !

Des casseroles, il en traîne comme les autres; TOUS les autres.
Ils (lui et les autres) restent des pro. de la politique: C'est leur métier, ils ont été formés pour ça et sortent tous du même moule.
Tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte dans la définition d'une majorité, je ne retournerai pas voter... (donc c'est pas demain la veille !)

Ces politocards, bureaucrates ont tuée notre démocratie, de l'extrême droite à l'extrême gauche; Tous veulent obtenir le pouvoir et le garder. Servir ceux qui les ont élus n'entre en ligne de compte que lorsque une nouvelle élection se profile...
Si Coluche se re-présentait, je pense qu'il serait au 2nd tour  :evil:   :1494:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique