LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
Frog2Lille:
Ben Eric tu as bien raison... :662:
Le constat est là : on nous promet plein de trucs puis plus rien et comme le disait quelqu'un sur ce fil, la loi de 2005 n'est pas appliquée comme elle le devrait. Cependant, heureusement que cette reconnaissance de travailleur handicapé existe (quelle est la loi qui a fait cela? ) sinon j'aurais du arrêter de bosser car sur un poste non aménagé cela n'était plus envisageable. ET c'est dur quand cela arrive à 45 ans mais quand cela arrive à 20 ou 25 ans c'est ENCORE plus dur de devoir abandonner une vie pro...
Bisous à Eric mais AUSSI à tous les autres qui viennent nous lire. :smile41:
Louise Frog2Lille avec une RQTH.
éric:
moi perso je me suis fait une raison
c est toujours le même schéma , les politicards de tous bord vont nous draguer , nous conditionné avec de belles paroles
et ensuite....
on essuie les plâtres , je suis bénévole dans une assos , il faut avoir vraiment l envie et le courage pour affronter
ensuite tous ces bonimenteurs sur le terrain
je me raccroche a ça , mais ne croient plus depuis longtemps a ces gens la
en 2005 j avais tous de même beaucoup d espoir , avec vraiment une énorme prise de conscience
depuis 2 présidents se sont succédé , on a encore reculé ...
a titre d info je n ai aucune étiquette politiques , moi ce que j aime c est les actes pas les paroles
je suis resté sur "ma faim " depuis 2007
eric
Frog2Lille:
Merci Gilles pour ton commentaire : et je le redis je suis désolée pour le "post-truc-machin" qui est sorti par erreur et que Gilles a eu la gentillesse d'effacer. Dans le post suivant, en plus court, j'ai peut-être écrit quelque chose qui ne "veut rien dire" mais c'est mon opinion.
Sur ce bonne soirée à Invalide et Daniel sans oublier tout le monde.
Louise Frog2Lille bien inquiète par les temps qui courent. Pas vous? :confused: :sad:
gilles:
il y en à moins maintenant, tout le monde peut se tromper. :wink:
DANIEL BERCHAT:
:::
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique