LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
Arnaud:
--- Citation de: tartagueule le 21 juin 2016 à 13:13:53 ---je confirme qu'il a bien bossé sur l’accessibilité a bordeaux, notre ville a bien évolué depuis chaban delmas, après il a des casseroles au cul comme tous mais j'ai confiance en lui en je ne vois personne d'autre de valable pour 2017
--- Fin de citation ---
C'est certain que Bordeaux s'est transformé depuis qu'il est maire.
C'est impressionnant la transformation de cette ville, vue d'un œil extérieur.
mick 74:
là faut tout de même pas exagérer tartagueule heureusement qu'il n'y pas que lui comme candidat car il y a mieux comme même de toute façon il faut en élire un(une) c'est un peu une loterie avant élection beaucoup de promesses :662: pendant le mandat beaucoup trou de mémoire :confused:
tartagueule:
je confirme qu'il a bien bossé sur l’accessibilité a bordeaux, notre ville a bien évolué depuis chaban delmas, après il a des casseroles au cul comme tous mais j'ai confiance en lui en je ne vois personne d'autre de valable pour 2017
Arnaud:
Une info qui est de janvier 2016.
Au moins Juppé à une idée du mots handicap.
--------------------------------------------------
Alain Juppé et sa politique du handicap pour 2017
Publié le 5 janvier 2016
Candidat à l’élection présidentielle de 2017, Alain Juppé s’est exprimé ce matin sur l’antenne d’Europe 1 sur ce que serait sa politique du handicap. Revalorisation de l’AAH, accessibilité accrue et meilleure intégration scolaire sont quelques-unes des mesures qu’il préconise.
Alain Juppé était l’invité ce matin d’Europe 1 en raison, principalement, de la sortie de son dernier livre. Occasion a été donnée à différents auditeurs de lui poser directement quelques questions, notamment sur ce qu’il ferait s’il était élu président. Ce qui n’est pas encore tout à fait d’actualité puisque, avant de remporter éventuellement l’élection présidentielle de 2017, il lui faudra gagner les primaires de 2016 organisées par son parti, Les Républicains.
« Faire évoluer de façon positive l’AAH. »
Quoi qu’il en soit, l’actuel maire de Bordeaux a pu s’exprimer sur ce qu’il ferait pour les personnes en situation de handicap. S’affirmant « sensibilisé à la question des handicapés », Alain Juppé a donné l’impression de plutôt bien maîtriser les différentes problématiques liées au handicap (allocation, accessibilité, éducation et emploi).
Comme on l’écoutera dans l’extrait ci-dessus (à partir de 4 min 05), le candidat Juppé a promis « de faire évoluer de façon positive l’AAH » et de combler « le retard de l’accessibilité de la ville ».
Enfin, il a également souligné la nécessité pour les entreprises et collectivités de respecter la loi sur l’emploi des travailleurs handicapés – se félicitant au passage d’avoir à la Ville de Bordeaux, « largement dépassé le quota prévu par la loi » (c’est-à-dire 8 % contre 6 %, n’exagérons rien…).
Bref, autant de bonnes résolutions, maintenant gravées dans le marbre, en attendant la suite de sa carrière politique.
Voir la vidéo :
Source :
http://www.faire-face.fr/2016/01/05/alain-juppe-handicap-2017/
:smiley:
Arnaud:
--- Citation de: tartagueule le 21 juin 2016 à 12:04:31 ---et ça me conforte sur le fait que mon vote ira pour Juppé, maire de ma ville, en 2017!
--- Fin de citation ---
Je pense que je vais faire comme toi.
D'autant qu'Alain Juppé à prévenu de faire des propositions sur le handicap et l'Aah pendant les primaires de droite. A suivre....
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique