LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
éric:
moi avec mes 4 euros (primaire allez retour) , j ai acheté des aliments que j ai donné hier a la collecte de la banque alimentaire, ça c est du concret
j admire les gens qui croivent encore en ces gens la
j ai suivie tous de même les primaires , et je regarde régulièrement l actualité politique
bien sur ils vont nous "draguer " le temps de leur campagne mais je peux affirmer sans problème que le handicap sera encore la grande oublié du prochain mandat (on reprend le post dans 2 ans chiche :wink: )
Monsieur Chirac est et restera le seul homme politique a avoir abordé la question du handicap avec serieux
la suite je préfère pas en parler ...
eric
Arnaud:
Perso j'ai juste expliquer le concept des primaires.
Et c'est normal que tous les sujets ne soient pas aborder.
Tous les sujets seront aborder dés lors que le gagnant sera connu.
Ceci vaut pour la primaire de droite comme celle de gauche.
Frog2Lille:
SUITE DE MON POST posté trop tot avant d'avoir terminé : erreur de manip : normal je suis handi quoi...
Arnaud a raison de dire que les lois de l'économie pèsent sur tous les Français. Mais une société peut faire des choix notamment de maintenir le plus longtemps et le mieux possible la population car cela fait toujours des consommateurs en plus ce qui crée de l'emploi des richesses des taxes qui renflouent les caissses (conception Keynésienne de l'économie : pardon je suis une ancienne grenouille prof d'éco qui travaille maintenant dans un beau bureau en raison du handicap : rester debout des heures devant les élèves c'était plus possible et puis nos jeunes n'ont peut être pas besoin d'avoir des profs tout cassés devant eux, je comprends très bien et je ne leur en veux pas, je suis même triste de les avoir abandonnés). $$$$$$$ que des pépettes...
Bon je m'arrête là, peut-être que les sujets économiques sont aussi des :1431: ?
Bisous bien baveux et batraciens les bizounours (suis senior comme ils disent).SLURP !
Bon dimanche.
Louise Frog2Lille.
Frog2Lille:
Bonjour à tous !
C'est la grenouille de LILLE qui s'enflamme il est vrai. :sm25:
Gilles dit que c'est un sujet :1431:
C'est vrai... mais bon la rubrique s'appelle "exprimez vous" non ? :confused:
Si vous ne souhaitez pas trop en parler, pour certains, alors il y a une plateforme créée par l'APF pour rappeler aux différents candidats à la présidentielle les besoins des handis en suivant le lien https://2017agirensemble.fr ( :1409: à l'APF !)
Si on va sur les sites des candidats à la droite il y a une toute PETITE rubique sur le handicap mais c'est souvent des toutes petites mesures très précises. Juste histoire d'en parler pour avoir des électeurs handis car les handis même s'ils se font desus (moi la première) et qu'ils ont des problèmes de mobilité sans parler des problèmes sexuels, d'estime de soi, d'emploi, de loisirs et de tous les problèmes de santé que le handicap entraîne, ils votent dans les bureaux de vote accessibles !!! (dans le mien, il faut entrer par une entrée de service fermée le dimanche donc il faut etre accompagné pour que la personne valide trouve le directeur de l'école qui a les clés pour ouvrir l'entrée etc. je m'arrête sinon ma tension va monter et comme j'ai AUSSI une maladie cardiaque de naissance, à 51 ans, mémé doit se ménager : des grenouilles de 51 ans y'en a pas des masses. :1494:)
gilles:
Attention Messieurs & Dames, la politique est un sujet glissant, merci de pas trop vous "enflammer". :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique