LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!

<< < (2/7) > >>

Frog2Lille:
Excusez mon précédent post : mauvais manip : je suis handi : "tout est parti sur le forum et ca donne ce truc nul plus haut" Désolée.

Je vous le refais plus propre et plus court surtout.

Salut  Invalide et tous les autres !

Non ce forum n'est pas destiné à donner ses opinions politiques et en cela Invalide que je salue a raison.

Et Personne, en lisant les posts, n'a donné ses idées et ni dit pour qui il fallait voter = "handi ne veut pas dire abruti" ! Chacun d'entre nous saura ce qu'il a à faire. Quelques uns d'entre nous n'avons seulement dit que le Président CHIRAC avait oeuvré au profit des personnes handicapées. Pas la "droite" : juste l'homme jacques CHIRAC directement concerné par sa fille et de par sa stature d'homme d'état a pu infuencer son gouvernement de l'époque (d'où la loi de 2005 votée de son temps bizarrement). Enfin, certains ont également dit qu'à part lui, ben, "circulez avec vos roulettes, y'a rien à voir".

Quant à moi en ma qualité de batracien à roulettes à temps partiel (je marche encore un peu) je voulais juste dire que j'avais grave les boules vu que personne en politique n'en parle en périodes de primaires (de la droite qui est finie, de la gauche qui commence) donc celui qui sera élu à mon avis n'en parlera pas plus. A moins d'une bonne surprise? Bref : "coup de gueule : le handicap on s'en fout!!!"

Bon, je salue tout le monde.
bisous, bien baveux et infectés à l'escherichia tique coli.
SLURP.

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

En premier lieu, je crois constater une certaine satisfaction quant' au résultat des primaires de la droite.
A mon humble avis, ce forum n'est pas destiné à cela, soit en CLAIR, exprimer son orientation politique.

En second lieu, c'est la majorité des votants qui élira le (la) prochain(e) Président(e) de notre Nation.

Si vous avez le résultat à l'avance, BRAVO !!

Enfin, entre promesses électorales et mise en œuvre de ses dernières  :reflechis:

Pour simple exemple : La loi handicap du 11 février 2005, prévoyait l'obligation de mise en place d'accès PMR dans tous les lieux publics avec, comme date buttoir le 1er janvier 2015.
Ben, 10 ans après y'a du retard  :cheesy:
Résultat : Il faut attendre juillet 2015 pour que le Parlement ratifie une ordonnance prévoyant de nouveaux délais et certains bâtiments disposent de 9 ans supplémentaires pour se mettre en conformité.

A vos calculettes !

Sur ce, bon week-end et  :smack: à toutes et à tous 

Frog2Lille:
Bonsoir à tous,

@arnaud : maintenant que Juppé n'a pas gagné les primaires avec Fillon j'ai quelques angoisses quant à la question du handicap... Tu as raison Juppé semble plus concerné en représentant la Droite telle que la conçoit Jacques CHIRAC.  :sm6: (qui est directement concerné, il est vrai).

Et vous,  vous ne flippez pas un peu?  :hips:
Moi si.
Tant qu'on n'est pas concerné, on ne s'en soucie pas du handicap...
S'il y a des gens pour me rassurer : je suis preneuse.

Bon, nous en sommes qu'au stade des Primaires... comme le dit arnaud... Espérons qu' "en face" il y aura des propositions. Pas évident. Heureusement il y a des associations qui font du beau boulot en rappelant les besoins des handis.

Sur ce, bonne et douce nuit les amis. :sm5:
Je vous souhaite de beaux rêves où les maladies neurologiques seraient guéries avec une petite opé et puis fini.
Bises batraciennes.
Louise Frog2Lille.

gilles:

--- Citation de: éric le 27 novembre 2016 à 16:05:24 ---
Monsieur Chirac est et restera le seul homme politique a avoir abordé la question du handicap avec serieux
la suite je préfère pas en parler ...

eric

--- Fin de citation ---
Chirac était touché de prés par le handicap, sa fille Laurence.

Frog2Lille:
Eric tu as bien eu raison.
C'est du concret. Pas du blabla.
Dommage, contairement à toi, jen n'y avais pas pensé.
Bien amicalement,
Mémé Louise Frog2Lille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique