SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
besoin d'aide choix coussin !!!!!!
gilles:
--- Citation de: isatys le 07 juin 2016 à 20:39:05 ---
Concernant le similitude je l'ai essayé il y a deux ans mais ça m'avait un peu marqué en très peu de temps.
Je le trouvais dur pas vous ?
--- Fin de citation ---
comme je te l'ai dit plus haut il y à plusieurs versions du STIMULITE de SUPRACOR, la version la plus souple que j'utilise est le CONTOURED XS, peut être que celui
que tu avait en essaie n'étais pas celui-la.
le site web de SUPRACOR => http://www.supracor.com/products/medical/cushions/
n'oublie pas une chose, c'est toi qui est assise sur le coussin et pas le revendeur, c'est toi qui décide et paye le coussin, pas lui! :smiley:
letetra:
systam, très mécontent moi
les kinéris sont bien
poulette1309:
j'ai un systam mais depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me sortir de petits bobos tous cons alors je me pose des questions
isatys:
Merci pour vos Infos ! Je suis pas gâtée car j'ai contacté un autre revendeur et avant même d'écouter ce que je veux il veut me fourguer autre chose :-(
Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner pour le matériel.
D'ailleurs si vous connaissez un bon revendeur aux alentours de Lyon ou se déplaçant je suis preneuse !
Concernant le similitude je l'ai essayé il y a deux ans mais ça m'avait un peu marqué en très peu de temps.
Je le trouvais dur pas vous ?
Pour le roho il m'a été répondu que c'était impossible à avoir pour essai ... :-(
lilo:
MOI AUSSI CONTENTE DU STIMULITE , c est mon 2 eme , avant j ai eu roho mais suite à plusieurs crevaisons j ai arreté
voilou
bonne recherche et retour à la vie active :cheesy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique