SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
besoin d'aide choix coussin !!!!!!
gilles:
Stimulite a une belle gamme de coussins, du basique au Contour XS pour tétra, 19 ans que j'utilise ces coussins, je viens de commander mon 5 ème.
il est léger, aéré de petit trous donc moins de macérations.
avant j'étais sur un Gel deux fois plus lourd.
mad:
Salut,
Regarde aussi du coté des coussin nids d'abeilles : le stimulite est très bien. C'est très léger et bien aéré.
letetra:
Roho est une référence
JClaude:
Bonjour, le sujet a souvent été débattu, chaqu' un abondant dans le sens de sa solution. Certains ne veulent pas entendre parler de Roho, c' est leur droit. Pour ma part, paraplégique depuis fin 1976, suite à des ennuis avec des coussins mousse ou gel ( à l' époque), j' ai opté pour des Rohos. J' ai travaillé et fais des journées de 16 à 18 heures sur le fauteuil, et plus aucun souci de rougeur ou d' escarre. C' est mon expérience, chaque cas est différent. Cordialement, JClaude.
isatys:
Coucou tout le monde,
J'ai besoin de votre aide pour me donner un coup de pouce pour choisir un nouveau coussin.
Je suis para, je suis sur un simple coussin mémoire de forme MatrX depuis 2 ans, mais la je sens qu'il est moins performant, quelques fois des rougeurs alors que je ne pense pas beaucoup marquer.
Je vais reprendre une activité pro du coup je serais sur le fauteuil toute la journée et je pensais me diriger vers un ROHO car beaucoup ont l'air d'avoir ça comme coussin.
Je suis assez costaud, je ne veux pas d'un coussin qui va me faire changer les réglages de mon fauteuil, ni d'un coussin trop épais qui va me surélever dans le fauteuil,
et comme mon revendeur est vraiment pas très bon ---- et que je n'ai plus de Kiné ou de centre de rééducation à qui m'adresser,
que pourriez vous me conseiller ?
je suis du cote de Lyon si certain ont des reference pour des centres ou revendeurs !
merciiii
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique