SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
besoin d'aide choix coussin !!!!!!
caro23:
ils ont l'air bien les Jay3, ils sont en gel ou avec air c'est bien ça ?
tetra4:
Bonjour,
Perso jay 3 avec module gel, suis tétra en fauteuil électrique donc une fois placé il ne bouge plus et très peu d'entretien
Bon courage
caro23:
Ravie au début et très déçue à présent...j'en ai déjà parlé sur un autre post.
En gros, il est très léger et d’entretien facilement MAIS je ne suis pas sure qu'un tétra arrive à l'utiliser facilement quand justement il faut laver la housse : elle est un peu galère à réinstaller car elle se compose de 3 compartiments où sont logés les berlingots d'air et ce n'est pas très maniable...
Le gros hic pour moi concerne les berlingots à proprement parlé : ils se crèvent trop facilement et bien trop vite...Du coup, la notice te conseille de vérifier tous les 3 mois. Perso, je le fais toutes les semaines tellement j'en perd !
La société m'a renvoyé la totalité des berlingots ne comprenant pas d'où vient le soucis mais 10 jours à peine après j'en avait déjà 10 d'hs...en gros s'ils arrivent à résoudre ce GROS problème il serait quasi parfait mais actuellement pour moi c'est mort !
oxo:
Caro, peux-tu nous faire un retour sur le Vicair?
caro23:
Pour moi le stimulite contoured xs a fonctionné un temps...et puis de nouveau des rougeurs.
Je vais donc me rabattre sur un roho...je les ai un peu tous testé !! jay (pas les derniers), stimulite, vicair, je croise les doigts pour que celui là soit le bon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique