LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
un bon surmatelas
Invalide:
@ Gilles et @ Terry,
Ben, merci pour vos informations et scusez pour ma connerie, y'a bien un ciel, coté pieds, le matelas est plus haut que le cadre mais ,je m'en fous, je veux de l'esthétique.
Rappel de ma prescription : Matelas anti escarre à mémoire de forme.
Donc, suivant l'avis de Gilles, de Terry et des posts précédents ce serait loin d'être le top, quant' à la mémoire de forme :confused:
SVP, concernant la bonne densité, elle est proportionnelle au poids de la personne, de sorte que la déformation du matelas X ne sera pas la même pour 50 ou 100 KG.
D'un autre coté, ça fait plus de 10 ans que je roupille sur le même matelas, plutôt ferme, je ne passe pas plus de temps au lit et je choppe des escarres :cheesy:
Putain que la vie est compliquée :rolleyes:
Invalide:
Salut Terry,
J'ai bien vérifié mes 2 liens précédents. La longueur du matelas NOVAFORM est de 1,94 m, la longueur
hors tout du lit est de 2,12 m, Ce qui inclus la boiserie du cadre.
Et oui, il s'agit bien d'un cadre et il n'y a ni ciel, ni pied :confused:
gilles:
perso j'ai acheté un lit médicalisé nu (la boite a disparue) et mis l'habillage de mon ancien lit, je suis a 2 m 10 et surtout je n'ai pas les talons sur le matelas.
Comme terryfrogger j'ai un bon matelas (un bultex avec une bonne densité) mais surtout pas un anti-escarre, idéal pour en chopper un!
terryfrogger:
Pour ton lit, j'avais regardé. Et oui, il a une bonne tronche, mais ce n'est pas un probleme d'esthétique, si tu rajoutes a la longueur du matelas les 5/6 cm de chaque côté pour l'épaisseur de la planche du ciel et du pied... Tu arrives à 2,10m fastoche.
Invalide:
Salut Terry,
Jusqu'ici, lit et matelas standards. Je dors coté gauche (pas de politique :D) cause ma maladie.
Ben, j'ai choppé une escarre sur ma hanche et ma cheville, Avant, j'étais pénard, je réparai ma mobylette ....
Avec la disparition progressive de mes muscles, il faut que je m'adapte en trouvant, si possible, des solutions.
Pour le lit, je ne veux pas du genre 'hôpital', c'est pas bon pour mon moral :cry:
Regarde sur le lien joint, on peut trouver utile et esthétique :smiley:
Maintenant, pour le matelas, j'ai pas trop le choix ,et je ne sais pas ce que ça va donner :confused:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique