LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
un bon surmatelas
sylvia:
C'est vrai que je ne suis plus très présente avec mon accident en 2016 et puis mon travail de bénévolat à gérer, pas facile de me trouver parfois un peu de temps libre pour venir vous faire un petit coucou mais je vais essayer de remédier à ça.
Bises
Frog2Lille:
Salut sylvia contente de te voir passer par là pour les surmatelas et je suis contente que tout aille bien pour toi de côté là. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes adepte de son canapé parfois jour et nuit. :wink:
sylvia:
Pour moi, je viens de tester le matelas premier visco d'Invacare et après 3 jours de galère pour m'y habituer, j'en suis très contente !
Frog2Lille:
Rebonjour tout le monde et poto invalide,
Me voila rassurée, c'est une histoire qui se finit bien. Je n'ai plus qu'à te souhaiter des bons et gros dodos dans ton plumard smart class.
Pour une fois je ne bavarderai pas trop.
Bisous, bisous, les cailles. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon poto invalide. :wink:
Invalide:
Bonjour les copains et les copines,
Pour info : 'copain' issu du latin : Qui partagent la pain. Pour 'copine', je sais pas :shock:
@ Kermitou (en privé, chuuut, :sm3:) : Il ne faut pas se faire de mauvais sang pour un péquenot qui va plus vite que la musique.
Hier soir, avant de m'aliter, menace envers mon matelas :"Si cette nuit tu m'emmerde, demain je te crame."
Résultat : 9h00 de sommeil non stop mais panique (en un seul mot :D), où sont passées mes douleurs :hein:
Ben vouai, il faut s'accoutumer aux changements, après 10 ans d'habitudes.
:smack: et scusez du dérangement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique