LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Urgent recherche fauteuil actif largeur 42 à louer quelques mois ....

<< < (3/7) > >>

gilles:
anneso, la douille est le cylindre rond fixé sur le fauteuil dans lequel tu passe l'axe de la roue, tu mesure la longueur d'un bord à l'autre du trou intérieur.
pour voir si sa colle tu prend ta roue, pousse l'axe a fond et tu mesure sa longueur de la ou il y à la bille qui bloque l'axe au bord de la roue.

anneso:
Coucou alors merci Chris pour ces explications mais je ´´ai pas bien compris ce que je venais mesurer ( toujours blonde) ne ne sais pas trop ce qu est une douille en fait :-(
Sinon En septembre mon frère est muté à Valence donc il est fort probable que je passe pas loin de chez toi ! Bises bon we

chris26:
Bonsoir

Pour info anneso, j'habite à 25 km de lilo. On est voisin mais l'on se voit jamais   :tongue:  Vu que tu as deux paires de roue à mon avis il faudrait  que lilo t'envoie le châssis seul (réduction sur le coup du transport et plus simple à emballé ) ! Pour ne pas avoir de surprise au niveau des axes il faudrait mesurer au préalable le diamètre et la longueur de la douille ou vient se loger l'axe de la roue et voir de ton côté si cela correspond. Si la chance est avec toi il suffirait d'ajuster  le réglage avec l'écrou qui se trouve au boup de l'axe, régler les freins et le tour serait joué ! Les gardes bout ou les protèges vêtements peuvent être source à ennuie,  il te faudrait à ce moment la les démonter.

Si la transaction se fait dans trois mois on te/vous voit en vacance en Drôme Provençale pour le retour du fauteuil   :lol:

Bonne fin de journée  :wink:

Chris

anneso:
Coucou
Alors j ai pas tout compris a ton explication Chris mais bon moi j ai en dispo ou les roues de mon tilite ou celles de mon RGK ...
Sinon oui ç est un peu dur d etre séparé des filles, d etre à nouveau en Centre mais bon j espere que je vais vite faire un câlin pour sortir d'ici ....
Bises et bon we
Anneso

chris26:
Bonsoir

Je te laisse mon tel en MP, si tu as besoins de renseignements, n'hésite pas au pire je peux me déplacer  :wink:

Pour info tout le week-end  il y a la foire éco bio, j'y fais un tour demain  :wink:

Bon week-end

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique