LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Urgent recherche fauteuil actif largeur 42 à louer quelques mois ....

<< < (4/7) > >>

lilo:
Merci chris.

C'est les info qu'il me manquais.

Je vais faire mesurer tout sa..

chris26:
Au niveau des axes sauf erreur il y a en réglé général  2 diamètres différents . Pour la longueur il y a le choix, cela dépend de la longueur de la douille et celle du moyeu. Après  pour l'ajustement tu as l'écrou de réglage qui te permet de joué sur un petit centimètre. T'inquiète pour les roues, tu trouvera toujours une solution  :wink:

Bonne journée à tous

Chris

chris26:
Bonjour

--- Citation de: anneso le 12 mai 2016 à 22:33:40 ---En tousles cas merci pour vos posts qui m ont remonté le moral :-)

--- Fin de citation ---

Solidarité par la pensées virtuelle  :smiley:  :lol:

Tu/ on vas trouver une solution ne t'en fait pas  :sm9:

Amitié

Chris

lilo:
hello
alors pour le quickie , c est 42 de large et 40 de profondeur , faut que je mesure le dossier
petit hic , il manque une roue , et on est pas sur place il est dans notre ancienne maison
tiens moi au courant , si les roues d un autre fauteuil pourrait s' adapter ..du coup on s arrangera pour te faire envoyer le cadre
bon courage , c est éprouvant tous ces moments ou en plus du fauteuil il y a le reste !!  pense à tes louloutes , super maman ;)))

anneso:
Coucou  alors merci bcp vous me remontez le moral apres une journée toute pourrie ou j ai entrevu le revendeur de fauteuil qui a réussi à etablir son petit monopole sur le centre de reeduc ( en faisant copain copain avec les ergos) ç est déjà le mec avec qui je me suis frite en 2003 pour l achat de mon premier fauteuil je ne voulais pas acheter mon fauteuil car je n avais fait que des essais meéduqués de truc pas du tout à ma taille je n avais essayer aucun fauteuil à cadre rigide car selon lui ç était inadapté à mon niveau de lesio( sachant qu apres j ai enchainé Tilite RGK ca me fait bien rire) bref il faisait la gueule et je suis sortie sur un fauteuil loué chez lui mais qui etait avec un dossier bcp trop bas tres instable j avais toujours peur de tomber meme sans faire de deux roues enfin bref ...
Donc le monsieur n a pu me trouver qu gros fauteuil Invacare sensiblement identique à celui que m avait prêté le centre :-( quand j ai interrogé pour savoir pourquoi les futurs acheteurs ( nouveaux para/tétras) pouvaient avoir à l essai des vrais fauteuils actifs et essayé de négocier pour qu on me loue ( en facturant un surcoût un fauteuil de ce type) on m a dit que ca n était  pas possible car ç étaient des fauteuils qui appartenaient aux marques ...enfin bref pas tres conciliant. a thierry si je ne peux pour l'instant pas encore me rendre à Rennes ca devrait pouvoir être possible bientôt ( pour l instant j ai 0 permission dur dur ...)
Si il n y a pas trop d hésitation en taille je peux aussi voir avec un transporteur pour qu il le prenne en charge non qu en penses-tul
essentiel étant pour moi que la hauteur du fauteuil soit équivalente a celle mon ancien pour que je ne me galere pas dans mes transferts fauteuil/ toilettes fauteuil/ lit et que ce soit à peu près compatible en profondeur avec mes petits fémurs (40 Max je pense de profondeur)J ai mon jeu de roues de mon Tilite et celui de mon RGK peut être que l unou l autre s adapterait sur un cadre ( je voulais d ailleurs deja voir si ceux de mon RGK s adaptait sur l Invacare pour au moins en finir avec les pneus pleins ...l ergo avait l air de dire sûrement mais n a pas essayé ..)
lilo tu aurais une idée des dimensions ( profondeur et hauteur)  de ton quickie'?
En tousles cas merci pour vos posts qui m ont remonté le moral :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique