LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Urgent recherche fauteuil actif largeur 42 à louer quelques mois ....
anneso:
Bah en fait le pb est qu en haut comme ils ont bougé les fixateurs lors de la deuxième operation ca fait des gros trous profonds de l ordre d une pièce de 20 voire 50 centimes pour le premier trou ...ils ont toujours peur que ca s infecte vu mes antécédents infectieux la la CRP qui etait descendu a 40 vient de remonter à 70 donc ils sont toujours un peu anxieus et moi aussi franchement je pense qu il est vraiment temps que je sorte car je vais finir par être parano ....
gilles:
merci pour les nouvelles anneso, tu à le moral c'est le principal, je comprend pas pourquoi ils nettoie sous la douche avec la bétadine, lors de ma réeduc le pote
avec moi dans la chambre en avait deux aux tibias, un fémur et l'autre au bassin, les infirmières nettoyais "a sec".
anneso:
Coucou alors quelques nouvelles du front vu que le wifi a l air à peu près en forme....
Niveau consolidation radio faite jeudi dernier on ne voit pas grand chose peut être un tout début de cal mais ç est loin d etre évident ....
Niveau cutanée toujours trois énormes trous en haut de la cuisse ( là où ils ont bougé les fixateurs ç est propre mais ca coule encore pas mal ils refont le pansement tous les jours certaines dis ç est un peu purent d autres fois juste séreux il nettoye a la beta sous la douche ....
Niveau infection CRP a 70 ( elle était descendu a 40 la semaine d avant on ne sait pas trop pourquoi ca reaugmenté un peu ? La jambe reste un peu gonflée et j ai toujours une plaque rouge là où j ai eu l erysipèle la nouvelle peau Qui s est formé est rosée mais la jambe n est pas chaude ...
Côté fauteuil j ai donc depuis hier le quickie Titanium de Lilo sur lequel j ai mis mes roues de RGK au début enorme pb de frottement mes roues s enclenchent et ne peuvent pas partir par contre elles peuvent coulisser un peu latéralement ....il aurait je pense fallu mettre une entretoise le représentant de fauteuil m a dit que ç etait compliqué comme pièce a obtenir qu il fallait commander qu il y avait un long delai
La il m a dit avoir desserrer les canons d axe pour pas que ca frotte j avoue que je n ai pas bien compris en quoi ca consister il subsiste un peu de frottement mais ç est gerable par contre ma hantise est que ce réglage se défasse quand j enlèverai les roues ...
La le fixateur est au dessus des gardes boues donc je me dis qu avec un peu de chance si ma jambe dégonfle un peu je pourrai reprendre assez vite mon fauteuil....
Sinon en terme de hauteur on s'est un peu plus haut que mon RGK (de l'ordre de 10 cm je dirai) donc je vais voir ce we comment ca le fait pour les transferts ....
Après a ce stade je n'ai toujours pas trop le droit de manipuler ma jambe (je pense qu ils sont hyper prudents) du coup pas le droit de m habiller toute seule etc ç est un peu galère ....
Voili voilà pour les nouvelles
Et encore merci pour votre aide
Bises
anneso
oxo:
Bon courage Anneso, profite bien de cette journée
gilles:
merci pour les nouvelles anneso,j'ai pensé a toi, je viens de casser mon Xenon, support de roue alu criqué.
j'ai un jeu d'axes et de roues en plus, si celles que tu à sont pas à la mesure peut être que celles chez moi le sont.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique