LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Urgent recherche fauteuil actif largeur 42 à louer quelques mois ....

<< < (2/7) > >>

anneso:
Coucou alors je vous donne quelques nouvelles a priori je devrais recevoir dans quelques jours le fauteuil de Lilo j espere pouvoir facilement adapter mes roues dessus ou trouver les roues adéquates a acheter affaire à suivre ....
Demain premiere permission d une journée qui devrait pouvoir s opérer sans transfert à faire j ai réservé un transport via G7 Access( qui replace G7 horizon et qui dispose de véhicule avec rampe jamais testé leur services auparavant je vous raconterai  et puis je me suis remis a faire des auto sondages au fauteuil choses que je n avait pas faite depuis bien longtemps ....j espere pouvoir rentrer chez moi de façon définitive d ici une quinzaine de jours  parce que bon le CRF ca devient vite longuet ....Voili voila je vous tiens au courant de mes prouesses de bricolage  très bientôt
Bises et bon we !
Anneso

anneso:
Coucou merci de ton avis ce n était pas pour le poids des roues ....le  pb c est que Lilo n a plus deux roues mais une seule pour ce fauteuil donc il faut bien que je trouve des roues '.. L avantage c est qu elle fait a peu près la même taille que moi ....
anneso

terryfrogger:
si je peux me permettre… Il vaut mieux envoyer un fauteuil complet, ce n'est pas le poids/l'encombrement des roues qui vont faire exploser la note, par contre ça permet de vérifier le matos AVANT et d'etre sur que tout colle… Sinon le risque est grand de se retrouver avec un truc indémerdable… De mémoire, Quickie et Rgk sont en axe de 12,7 mais reste la longueur de l'axe à régler, c'est parfois bof bof.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien…

anneso:
Ok merci je crois avoir compris tout espoir n est peut être pas perdu ....
Bises
anneso

chris26:
Bonsoir

Merci Gilles  :smiley: si malgré tout tu n'as pas compris Anneso, je te fais un petit croquis !

Amitié  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique